Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ?

Aller en bas 
+2
papydesbois
dark-shadow
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty
MessageSujet: Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ?   Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:45

Donc suite à un délire de El et je ne sais plus qui (mes plus plates excuses) de faire le portrait de Mika, Dark-Shadow, fidèle associé squelettique, a émis l'idée de ce post!!!!!!!!!!
Donc, ici, mettez ce que vous imaginez sur les autres membres: Comment ils sont physiquement, leur caractère, leur style, leur vie je sais pas moi SOYEZ INVENTIFS, LAISSEZ LIBRE COUUUURS A VOTRE IMMAGINATION DEBORDANTE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark-shadow
Topazien
dark-shadow


Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : [-2;0]

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Rang:
Niveau:
Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Left_bar_bleue201/200Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty_bar_bleue  (201/200)

Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ?   Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 0:02

Je commence direct par un membre, moi (et oui) alors vous m'imaginez comment physiquement et caractèrement ...Alez laissez vous aller
Dark, le tas d'os Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papydesbois
Topazien
papydesbois


Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: papydesbois
Rang:
Niveau:
Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Left_bar_bleue199/200Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ?   Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:24

peau matt , personne qui aime les cudents , euhhh yeux noir , mince , tu ne range pas ta chambre ? =)





papy cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Topazienne
April


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: April
Rang: Bras droit
Niveau:
Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Left_bar_bleue75/200Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty_bar_bleue  (75/200)

Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ?   Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:08

Mais pourquoi j'étais pas la quand vous avez décidé de faire le portrait de mika.
J'espère que vous avez pris des sreens.

Alors passons au portrait de dark tas d'os (c'est pas moi qui l'ai ecrit en première Razz)

Je t'imagine avec la peau mate les yeux marrons taille moyenne pour un gars.
Le caractère : toujours la pour tes amis donc quelqu'un de serviable et toujours de bonne humeur aussi.

Pour le prochain portrait je propose celui de mika vu que je l'ai raté ou sur celui de notre petit suisse... Twisted Evil

Tite chefe
Revenir en haut Aller en bas
dark-shadow
Topazien
dark-shadow


Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : [-2;0]

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Rang:
Niveau:
Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Left_bar_bleue201/200Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty_bar_bleue  (201/200)

Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ?   Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 18:37

Alors mika ... IRl je pense que c'est un jeune homme de 18 - 20 ans
Alors question physique je n'ai aucune idée mdr.
Qui taf bien^^
Un cendrier poser devant le pc et qui en grille une ou deux entre deux captures sheunk mdr ( j'espère que ca va bientot ce finir)
Alley je vais droper un peu Wink
Dark le sram
Revenir en haut Aller en bas
El
Master-Administrator
El


Messages : 849
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Entre un rêve et la réalité.

Feuille de personnage
Nom du personnage: ElWalahjo
Rang: Mascotte
Niveau:
Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Left_bar_bleue199/200Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ?   Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 19:54

*A envie d'ête méchant Very Happy*

Alors mika... hmmmmm du genre à se la péter avec une clope entre les lèvres et un tas de megot près de son clavier, il aime se moquer des gens Very Happy sisisi mais pas méchemment ( I think... ) rhooo j'oubliais ! Il est macho, mais pas toujours, il se se montrer hmm galant avec les demoiselles de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.superforum.fr
papydesbois
Topazien
papydesbois


Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: papydesbois
Rang:
Niveau:
Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Left_bar_bleue199/200Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ?   Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 0:55

moi je le vois plutot blond au yeux bleu macho genre sanji (chez pas si vous conaissez) qui se tape 1 clope/heure.... corpulence je dirais ni trop ni pas assez ^^.

pour le prochain je pensais a ...El u gaia ^^!




papy cheers
Revenir en haut Aller en bas
dark-shadow
Topazien
dark-shadow


Messages : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2008
Localisation : [-2;0]

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Rang:
Niveau:
Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Left_bar_bleue201/200Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty_bar_bleue  (201/200)

Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ?   Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 0:54

Mika ! post une photo de toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
El
Master-Administrator
El


Messages : 849
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Entre un rêve et la réalité.

Feuille de personnage
Nom du personnage: ElWalahjo
Rang: Mascotte
Niveau:
Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Left_bar_bleue199/200Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ?   Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:52

faut une photo mais aussi qu'il se décrive le plus justement possible mentalement pour voir si on est bon ou tout faux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.superforum.fr
Jaizu
Topazien
Jaizu


Messages : 464
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jaizzu
Rang:
Niveau:
Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Left_bar_bleue199/200Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ?   Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 21:21

Mika je dirais plus 26 ans étant donné qu'il a un enfant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ?   Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:27

moi Mika, je le vois.... peau mate, les yeux marrons, macho, mais il aime sa ptite femme...
Hmmmm moi le prochain je propose Gaia (que je n'ai pas eu l'occasion de voir en photo)
Revenir en haut Aller en bas
April
Topazienne
April


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: April
Rang: Bras droit
Niveau:
Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Left_bar_bleue75/200Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty_bar_bleue  (75/200)

Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ?   Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:09

Alors gaia je le vois ....

Je vais quand même pas vous faciliter la tache Razz .

Comme je l'ai déjà vu en photo je vous laisse le dépeindre selon vous.

Très bonne idée Dark Twisted Evil

Tite chefe
Revenir en haut Aller en bas
Jaizu
Topazien
Jaizu


Messages : 464
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jaizzu
Rang:
Niveau:
Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Left_bar_bleue199/200Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ?   Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 12:17

Tout le monde peut voir sa photo dans le trombi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Left_bar_bleue200/200Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ?   Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:46

J'pensais mettre une photo de mon cul (oui y en a) mais j'préfère celle là :p

https://2img.net/r/ihimizer/img9/2509/moiaupoker.jpg

Les fouilles archéologique on s'ennui pas :p
Revenir en haut Aller en bas
El
Master-Administrator
El


Messages : 849
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Entre un rêve et la réalité.

Feuille de personnage
Nom du personnage: ElWalahjo
Rang: Mascotte
Niveau:
Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Left_bar_bleue199/200Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty_bar_bleue  (199/200)

Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ?   Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:40

HA ok !! le poker est un jeu qui remonte à l'époque romaine, et vous en avez trouvé c'est ça ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ?   Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais comment immaginez-vous les membres de la guilde IRL ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart mais cette fois ci il est definitif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Hors dofus :: Rubriques loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser