Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Depart mais cette fois ci il est definitif

Aller en bas 
+5
romain
Joaquim
El
Jaizu
oroshadow
9 participants
AuteurMessage
oroshadow
Topazien
oroshadow


Messages : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: oroshadow
Rang:
Niveau:
Depart mais cette fois ci il est definitif Left_bar_bleue169/200Depart mais cette fois ci il est definitif Empty_bar_bleue  (169/200)

Depart mais cette fois ci il est definitif Empty
MessageSujet: Depart mais cette fois ci il est definitif   Depart mais cette fois ci il est definitif Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:17

Bon et bien comme mon post l'indique j'ai décidé d'arreter definitivement Dofus et pour cela j'ai dû supprimer mon perso pour etre sur de ne pas rejouer.
Bon voila j'avais envie de changement, cela faisait longtemps que j'avais envie de quitter le jeu mais à chaque fois je partais puis revenais.
Cette fois-ci c'est definitif je met fin à 2 ans avec une guilde geniale, franchement j'ai bien ri avec vous, j'ai pris du plaisir à jouer. en fait c'est grace à vous si j'ai joué aussi longtemps.
Bon j'arrete la mon post sinon je vais ecrire une page, juste que je souhaite une bonne continuation Ig pour tous mais surtout une tres bonne vie Irl=)
Revenir en haut Aller en bas
Jaizu
Topazien
Jaizu


Messages : 464
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jaizzu
Rang:
Niveau:
Depart mais cette fois ci il est definitif Left_bar_bleue199/200Depart mais cette fois ci il est definitif Empty_bar_bleue  (199/200)

Depart mais cette fois ci il est definitif Empty
MessageSujet: Re: Depart mais cette fois ci il est definitif   Depart mais cette fois ci il est definitif Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:13

Sniff ...

Bonne continuation à toi aussi, c'était génial d'avoir joué avec toi cheers


Et passe dire le bonjour sur le forum si il te prend l'envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
El
Master-Administrator
El


Messages : 849
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Entre un rêve et la réalité.

Feuille de personnage
Nom du personnage: ElWalahjo
Rang: Mascotte
Niveau:
Depart mais cette fois ci il est definitif Left_bar_bleue199/200Depart mais cette fois ci il est definitif Empty_bar_bleue  (199/200)

Depart mais cette fois ci il est definitif Empty
MessageSujet: Re: Depart mais cette fois ci il est definitif   Depart mais cette fois ci il est definitif Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:22

J'oublierai jamais le temps passé ensemble !

Te rencontrer est une des meilleure chose qui me soit arrivé sur dofus !
Tu es quelqu'un que je respecte même si on avait parfois quelques différents xD

Je te souhaite le meilleur pour ton avenir, en espérant sincèrement que tu trouveras le bonheur ^^

Mais ne te gène pas surtout pour venir nous donner de tes nouvelles de temps en temps ^^ ça fera toujorus plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.superforum.fr
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
Depart mais cette fois ci il est definitif Left_bar_bleue200/200Depart mais cette fois ci il est definitif Empty_bar_bleue  (200/200)

Depart mais cette fois ci il est definitif Empty
MessageSujet: Re: Depart mais cette fois ci il est definitif   Depart mais cette fois ci il est definitif Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 18:34

Oro :'(, c'est si soudain... je peux le dire au nom de tous tu vas nous manquer mon ptit sram adoré! T'aurais pu me prévenir que tu allais partir :'( à très bientot et passe nous voir très souvent!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Depart mais cette fois ci il est definitif Left_bar_bleue200/200Depart mais cette fois ci il est definitif Empty_bar_bleue  (200/200)

Depart mais cette fois ci il est definitif Empty
MessageSujet: Re: Depart mais cette fois ci il est definitif   Depart mais cette fois ci il est definitif Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 20:49

*essuit ses larmes avec un mouchoir* je suis fier d'avoir joué avec toi, tant de bon moment et tu restera le sram roxxeur que j'ai connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magisters
Topazien
Magisters


Messages : 234
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC ;)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Magisters
Rang: 7
Niveau:
Depart mais cette fois ci il est definitif Left_bar_bleue186/200Depart mais cette fois ci il est definitif Empty_bar_bleue  (186/200)

Depart mais cette fois ci il est definitif Empty
MessageSujet: Re: Depart mais cette fois ci il est definitif   Depart mais cette fois ci il est definitif Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 13:22

Erf, c'est dommage que tu partes :'( Ce fut un plaisir de te connaitre, à bientot sur le fofo j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depart mais cette fois ci il est definitif Empty
MessageSujet: Re: Depart mais cette fois ci il est definitif   Depart mais cette fois ci il est definitif Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 15:15

Au revoir mon ami, tu vas nous manquer terriblement, On ne t'oublira pas, tu as ete un membre genial parmi Topaz, un sram d'exception, il n'y en a pas deux comme toi, tu seras toujours parmi Topaz sois en certain.
Revenir en haut Aller en bas
leomachogrande
Topazien
leomachogrande


Messages : 351
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: oO-leomachogrande-Oo
Rang: 2
Niveau:
Depart mais cette fois ci il est definitif Left_bar_bleue199/200Depart mais cette fois ci il est definitif Empty_bar_bleue  (199/200)

Depart mais cette fois ci il est definitif Empty
MessageSujet: Re: Depart mais cette fois ci il est definitif   Depart mais cette fois ci il est definitif Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:33

Bonne route mon grand Wink

c'est pas évident d'arréter la drogue mais bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
oroshadow
Topazien
oroshadow


Messages : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: oroshadow
Rang:
Niveau:
Depart mais cette fois ci il est definitif Left_bar_bleue169/200Depart mais cette fois ci il est definitif Empty_bar_bleue  (169/200)

Depart mais cette fois ci il est definitif Empty
MessageSujet: Re: Depart mais cette fois ci il est definitif   Depart mais cette fois ci il est definitif Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:17

Mdr , merci a tous pour vos messages ca fait plasir
et oui j'avoue Léo c'est dur mais je resiste et un jour e m'en passerai definitivement
Sur ce bon jeu a tous et good life irl
Revenir en haut Aller en bas
April
Topazienne
April


Messages : 90
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: April
Rang: Bras droit
Niveau:
Depart mais cette fois ci il est definitif Left_bar_bleue75/200Depart mais cette fois ci il est definitif Empty_bar_bleue  (75/200)

Depart mais cette fois ci il est definitif Empty
MessageSujet: Depart mais cette fois ci il est definitif   Depart mais cette fois ci il est definitif Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:03

Mon tit oroooooooooo Sad

Tu vas me manquer avec qui je vais parler de reggarton maitenant ou des cours ...
Je te souhaite plein de bonnes choses ig et de reussir a avoir le bac et les études.

Ps: faudra que tu me passe ton adress msn pr qu'on discute.

Tite chefe
Revenir en haut Aller en bas
oroshadow
Topazien
oroshadow


Messages : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: oroshadow
Rang:
Niveau:
Depart mais cette fois ci il est definitif Left_bar_bleue169/200Depart mais cette fois ci il est definitif Empty_bar_bleue  (169/200)

Depart mais cette fois ci il est definitif Empty
MessageSujet: Re: Depart mais cette fois ci il est definitif   Depart mais cette fois ci il est definitif Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:05

Salut la guilde , je sais pas pk mais aujourd'hui bizaremement j'ai pensé a vous , donc voila je viens passer le bonjour à tout la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Magisters
Topazien
Magisters


Messages : 234
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 32
Localisation : Devant mon PC ;)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Magisters
Rang: 7
Niveau:
Depart mais cette fois ci il est definitif Left_bar_bleue186/200Depart mais cette fois ci il est definitif Empty_bar_bleue  (186/200)

Depart mais cette fois ci il est definitif Empty
MessageSujet: Re: Depart mais cette fois ci il est definitif   Depart mais cette fois ci il est definitif Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:09

o_O un revenant cheers Slt Oro, c'est gentil d'avoir pensé à nous. A tte
Revenir en haut Aller en bas
Zeïr
Topazien
Zeïr


Messages : 294
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zeir
Rang: Boulet
Niveau:
Depart mais cette fois ci il est definitif Left_bar_bleue199/200Depart mais cette fois ci il est definitif Empty_bar_bleue  (199/200)

Depart mais cette fois ci il est definitif Empty
MessageSujet: Re: Depart mais cette fois ci il est definitif   Depart mais cette fois ci il est definitif Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 23:32

Hey Merci d'avoir pensé a nous oro Smile
Revenir en haut Aller en bas
El
Master-Administrator
El


Messages : 849
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Entre un rêve et la réalité.

Feuille de personnage
Nom du personnage: ElWalahjo
Rang: Mascotte
Niveau:
Depart mais cette fois ci il est definitif Left_bar_bleue199/200Depart mais cette fois ci il est definitif Empty_bar_bleue  (199/200)

Depart mais cette fois ci il est definitif Empty
MessageSujet: Re: Depart mais cette fois ci il est definitif   Depart mais cette fois ci il est definitif Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:13

Mdr merci oro de passer nous saluer ^^
Mais donne des news !! on veut savoir ce que tu deviens !! :p
Moi perso je suis en période examen et sinon je boss à mi temps à l'aéroport de Nice ( la classe Cool )
Et voilà la vie est ( presque) belle xD

Amuses toi bien and... enjoy your life !
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.superforum.fr
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
Depart mais cette fois ci il est definitif Left_bar_bleue200/200Depart mais cette fois ci il est definitif Empty_bar_bleue  (200/200)

Depart mais cette fois ci il est definitif Empty
MessageSujet: Re: Depart mais cette fois ci il est definitif   Depart mais cette fois ci il est definitif Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 11:48

Tu penses à nous qu'un jour sur 100? snif moi je pense à toi sans arrêt!
Revenir en haut Aller en bas
leomachogrande
Topazien
leomachogrande


Messages : 351
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: oO-leomachogrande-Oo
Rang: 2
Niveau:
Depart mais cette fois ci il est definitif Left_bar_bleue199/200Depart mais cette fois ci il est definitif Empty_bar_bleue  (199/200)

Depart mais cette fois ci il est definitif Empty
MessageSujet: Re: Depart mais cette fois ci il est definitif   Depart mais cette fois ci il est definitif Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:09

salut à toi, sympa de passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart mais cette fois ci il est definitif Empty
MessageSujet: Re: Depart mais cette fois ci il est definitif   Depart mais cette fois ci il est definitif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart mais cette fois ci il est definitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart
» Depart n*2^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Hors dofus :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser