Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Connexion impossible

Aller en bas 
+2
RoXane
Jaizu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
HOMDESBOIS

HOMDESBOIS


Messages : 73
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/01/2008
Localisation : Ben... dans les bois !

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 23:48

wolverine a écrit:
SALUT Tout le monde, rollback vous dites, c'est possible un rollback de un mois et demu mdr sa m'arrangerais.
Au fait homdesbois je te met minable en terme d'ancienneté j'ai eu un Amstrad CPC 464 , pas de disquette dessus mais bien des cassettes audio mdr, pour charger un jeu sa pouvais prendre 60 minutes.......

Euh, tu as vraiment 26 ans Wolv ?
Tu l'as eu à quel âge ton Amstrad, à 4 ans ?
Enfin, respect tout de même, j'ai connu ça aussi, mais je n'en avais pas eu, mes premiers souvenirs remontent à Cauldron 2 sur CPC 6128.
Personne ne revendique la programation au fer à souder pour dire mieux ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:35

Roh tout le monde dort déja Mad

J'me sent seul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ced
Topazien



Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Rang:
Niveau:
Connexion impossible - Page 3 Left_bar_bleue0/0Connexion impossible - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 7:48

Et toujours impossible d aller sur brumaire
Revenir en haut Aller en bas
Jaizu
Topazien
Jaizu


Messages : 464
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jaizzu
Rang:
Niveau:
Connexion impossible - Page 3 Left_bar_bleue199/200Connexion impossible - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 9:51

d'après forum Jol la connexion sera possible vers 10h00.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
Connexion impossible - Page 3 Left_bar_bleue200/200Connexion impossible - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:08

Sa fait deja plus de 24h00 et sa marche toujours pas sa commence à devenir pénible...
Revenir en haut Aller en bas
ced
Topazien



Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Rang:
Niveau:
Connexion impossible - Page 3 Left_bar_bleue0/0Connexion impossible - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:16

Bon ben, l accès à Brumaire pour 10h c est raté
Revenir en haut Aller en bas
ced
Topazien



Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Rang:
Niveau:
Connexion impossible - Page 3 Left_bar_bleue0/0Connexion impossible - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:21

Notre équipe de techniciens continue à travailler sur le problème qui touche ces cinq serveurs.

La cause du dysfonctionnement a été identifiée et nous faisons tout notre possible depuis hier pour préserver l'intégrité des données de ces serveurs.

Nous devrions être en mesure de donner plus d'informations dans la matinée.

Posté le 6/07/2008 à 09:41:38


c est pas encore pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:40

J'espaire que nous allons avoir de gros cadeaux de compensations.

Avez-vous vus les plintes du forum de dofus que met des personnes c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
Connexion impossible - Page 3 Left_bar_bleue200/200Connexion impossible - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:53

Oui beacucoup de plaintes et vus le temps que le réparations prenne le problème doit être très gros ou ils essayent d'éviter le Roll back. Bon pour moi je jouerais pas aujourd'hui desolé pour ton donjon Lhassa.
Revenir en haut Aller en bas
RoXane
Topazienne
RoXane


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...

Feuille de personnage
Nom du personnage: RoXane
Rang:
Niveau:
Connexion impossible - Page 3 Left_bar_bleue102/200Connexion impossible - Page 3 Empty_bar_bleue  (102/200)

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 11:58

Pour le moment, jouer aujourd'hui s'avère être très difficile... Rolling Eyes

Dommage, je comptais avoir une bonne nouvelle quand je me lèverai, mais non...
Pour les plaintes, c'est normal en fait, puisque les cinq serveurs touchés sont pas mal fréquentés (notamment Jiva, le plus ancien, ou Rosal et Rushu qui sont des serveurs anglophone, donc fréquentés par d'autres joueurs que les joueurs français)

Enfin, je sais pas pour vous, mais pour moi, naviguer sur le forum de la communauté me prend trois plombes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:09

Normal,c'est le forum qui plante mais wolverine se conecte souvent sur le forum topaz ?


Dernière édition par jesut le Dim 6 Juil 2008 - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaizu
Topazien
Jaizu


Messages : 464
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jaizzu
Rang:
Niveau:
Connexion impossible - Page 3 Left_bar_bleue199/200Connexion impossible - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:10

Oui moi pareil, super pratique pour s'informer ....
Enfin j'espère quand même pouvoir jouer un peu aujourd'hui.
Je doute que cette fois Ankama s'en sort avec juste quelques bonbons même si evidemment c'est pas leurs fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Jaizu
Topazien
Jaizu


Messages : 464
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jaizzu
Rang:
Niveau:
Connexion impossible - Page 3 Left_bar_bleue199/200Connexion impossible - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:11

pas tellement non Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:14

OK,Merci mais la ils sont vraiment dans le caca même ils y en à trop en manque qui pet un cable s'est quand même alucinent
Moi je m'en foux je joue a counter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:25

Ce qui serait mieux c'est qu'ils nous donnent des jours d'abonnement en plus ce serait plus sage pour rattraper le temps perdu et tu as raison Jaizu, ce n'est pas avec quelques bonbons qu'ils vont s'en sortir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 12:29

NI avec des jour d'abonement car pendant 1 week end y a des gens qui sont pas en vacances la il faut qu'ils trouvent un gros truc autrement ils sont encore plus dans le caca
Revenir en haut Aller en bas
Jaizu
Topazien
Jaizu


Messages : 464
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jaizzu
Rang:
Niveau:
Connexion impossible - Page 3 Left_bar_bleue199/200Connexion impossible - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:19

# Posté par Sylfaen
Le serveur hébergeant les bases de données des serveurs Jiva, Rushu, Rosal, Brumaire et Domen a rencontré subitement hier de très conséquents problèmes de performances. C'est à dire que l'enregistrement des requêtes effectuées sur ces serveurs, qui prend en temps normal quelques secondes, s'est très largement étendu, jusqu'à durer plusieurs heures. Les requêtes se sont alors empilées et l'importance des délais de traitement sur ce serveur de base de données était telle que les sauvegardes des données que nous avons lancées en urgence n'ont pas toutes abouti.

Notre équipe de techniciens a travaillé sans relâche depuis la découverte du problème hier à sa résolution et à la limitation des conséquences néfastes qui auraient pu en découler.

Aujourd'hui, malheureusement, tous les serveurs n'ont pas pu être sauvegardés correctement et nous allons être contraints d'effectuer un retour en arrière partiel sur 4 d'entre eux.

La sauvegarde du serveur Jiva a en effet été effectuée avec succès dans son intégralité. Les serveurs Rushu, Rosal, Brumaire et Domen n'ont pu être sauvegardés à 100%, les temps de latence du serveur de base de donnée ayant pris trop d'importance.

Les personnes qui étaient en jeu au moment de la coupure des serveurs hier et qui effectuaient des échanges, des transferts dans les coffres ou dans les hôtels de vente risquent donc de rencontrer des problèmes particuliers de disparition d'objets.
Ces problèmes seront limités et restreints, mais nous ne pouvons nier qu'ils existeront probablement pour certains d'entre vous. Ceux à qui cela arrivera pourront se tourner vers le support dès demain dans la section appropriée, suivant les consignes qui seront énoncées.

Vraisemblablement, les problèmes que l'on a rencontré sur ce serveur de base de données sont liés au redémarrage brutal de l'ensemble des serveurs le mercredi 2 juillet 2008 par notre hébergeur. Nous ne sommes pas en mesure pour le moment de nous avancer plus sur la cause exacte de ces perturbations mais nous travaillons déjà à la mise en oeuvre de solutions pour éviter que cela ne se reproduise.

Les serveurs de jeu vont être relancés dans la journée.

Nous réfléchissons également à une compensation adaptée à ces problèmes. Plus de nouvelles demain.

Nous sommes conscients que beaucoup de joueurs sont déçus et énervés par ces problèmes, nous ne les comprenons que trop bien. Nous tenons cependant à ce que tous sachent que notre premier objectif est de trouver la solution la plus satisfaisante pour tout le monde et que tous les moyens à notre disposition sont mis en oeuvre pour la résolution de ce problème et la prévention de situations similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:39

J ai vu un truc qui fait peur sur le site officiel.
Sur statut des serveur.
Pour raval pas de soucis toutes les infos sont présentes mais pas pour brumaire , jiva ( je n ai pas regarder les autres )

En pleins période de mystéres et de doutes c est flippant ( Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:44

Powa les boules , un gros retour en arrière je serait lvl 9x .
T'facon j'arrête Dofus c'est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaizu
Topazien
Jaizu


Messages : 464
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jaizzu
Rang:
Niveau:
Connexion impossible - Page 3 Left_bar_bleue199/200Connexion impossible - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:48

je trouve ça un petit peu bête m'enfin tu fais comme tu veux Neutral

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaizu
Topazien
Jaizu


Messages : 464
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jaizzu
Rang:
Niveau:
Connexion impossible - Page 3 Left_bar_bleue199/200Connexion impossible - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 14:51

et le retour s'effectuera au samedi matin, c'est à dire que sera annulé ce qui a été fait samedi entre 6h00 et 10h00
Revenir en haut Aller en bas
Jaizu
Topazien
Jaizu


Messages : 464
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jaizzu
Rang:
Niveau:
Connexion impossible - Page 3 Left_bar_bleue199/200Connexion impossible - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:02

c'est bon ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Topazien
Krys


Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Cherchez dans les etoiles ...

Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:09

*Musique*

Jaizu est promu : Espion Topazien chez Ankama Games ! Felicitations !!! cheers


Non sinon serieux, merci pour toutes les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 15:41

Owii Owii Jaizu t'as jamais pensé à être reporter ? :p

Nan mais serieux merci pour tout ça ^^' ça ma évité de faire un meurtre è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion impossible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion impossible
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Probleme de connexion
» [HELP] Connexion dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser