Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Connexion impossible

Aller en bas 
+2
RoXane
Jaizu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:48

Jaizu j ai une technique pour faire le minotot avec toi (et oui un jour pétre )

C est assez simple . Bloquer le tot avec des murs et le minotor devant lui. un sacri qui tape au marteau et le must un panda qui file des faiblesse sur le tot grace a sa cape de pano Idea !!


Un jour jaizu faudra qu on essaye !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:52

Dit que t'as une place pou moi è__é
Revenir en haut Aller en bas
Jaizu
Topazien
Jaizu


Messages : 464
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jaizzu
Rang:
Niveau:
Connexion impossible - Page 2 Left_bar_bleue199/200Connexion impossible - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:57

Ah oui pas con Very Happy

sauf qu'il faut que je monte faiblesse air
Revenir en haut Aller en bas
ced
Topazien



Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Rang:
Niveau:
Connexion impossible - Page 2 Left_bar_bleue0/0Connexion impossible - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 18:58

il me faut les ressources minotot donc on pourra tester ça Laughing et je crois que je vais pouvoir recommencer tout ce que j avais fait ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Jaizu
Topazien
Jaizu


Messages : 464
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jaizzu
Rang:
Niveau:
Connexion impossible - Page 2 Left_bar_bleue199/200Connexion impossible - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:01

En ce moment tout le monde va avoir la phobie de jouer pour rien a cause des rollback Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:08

Lol , beaucoup vont arrêter surtout je pense , 2 rollback de suite alors que pour ma part j'en ai jamais connu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:11

il n'y as plus que jiva, brumaire et domen (je croit ) pas accessible
et si il y a rollback il faudra réup la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoXane
Topazienne
RoXane


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...

Feuille de personnage
Nom du personnage: RoXane
Rang:
Niveau:
Connexion impossible - Page 2 Left_bar_bleue102/200Connexion impossible - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:24

Je pense qu'il faut pas se laisser décourager par deux rollback... (bon, j'avoue, le premier ne m'a pas vraiment touchée...)

Et puis, les joueurs y réfléchissent à deux fois avant de quitter le jeu, hein ^^'
(moi, j'en ai bavé pour monter mon perso [en j'en bave encore xD] alors je vais pas le lâcher tout de suite...)

M'enfin, si ce que tu dis se réalise, y'aura moins de monde dans les mines... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Jaizu
Topazien
Jaizu


Messages : 464
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jaizzu
Rang:
Niveau:
Connexion impossible - Page 2 Left_bar_bleue199/200Connexion impossible - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:28

oui j'pense comme toi roxane, j'ai perdu une super occasion avec le 1er rollback, soit plus de 1M de kamas, j'ai pas arreté pour autant.
C'est la difficulté qui fait l'amusement même si c'est pas drôle de perdre quelque chose, tu t'es beaucoup amusé pendant les nombreux jours ou tout c'est bien passé que tu n'as été déçus pas divers rollback.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:43

Perso j glande jamais rien Laughing donc j perd peu Laughing

Mais on va s en remettre !!! baliser pas !!

Et vui jaizu il faudra que tu monte la faiblesse venteuse ; ) et aussi la pitite cape panda .

En plus de drop pour ced il xp : ) mais il nous manque de la vita et quele que niv >____<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:23

SALUT Tout le monde, rollback vous dites, c'est possible un rollback de un mois et demu mdr sa m'arrangerais.
Au fait homdesbois je te met minable en terme d'ancienneté j'ai eu un Amstrad CPC 464 , pas de disquette dessus mais bien des cassettes audio mdr, pour charger un jeu sa pouvais prendre 60 minutes.......
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
Connexion impossible - Page 2 Left_bar_bleue200/200Connexion impossible - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:24

Oui un grand roll back pour revoir le célebre Xelor de wolvi je dis pas non!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:32

Joaquim a écrit:
Tenez une ptite information de Ankama:

bonjour tous,

qqs news à propos du problème sur les 5 serveurs.

On connait une grosse perturbation matériel sur un des serveurs de base de données communs à ces 5 serveurs. Nous essayons de le sauver afin d'éviter la perte de données de jeu et donc un rollback conséquent mais rien n'est acquis pour le moment.

Le serveur étant très lent, tout cela est malheureusement très long pour terminer la manipulation. Donc il faut que vous vous armiez encore de patience (encore qqs heures sans doute) pour que nous puissions vous donner plus d'infos concrètes concernant le redémarrage de ces serveurs.

Nous sommes désolé de la gène occasionnée. J'espère que vous trouverez en attendant un autre serveur de jeu.

Ou tu as su tout çca Joa ?
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
Connexion impossible - Page 2 Left_bar_bleue200/200Connexion impossible - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:48

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=907887

Dans une des pages du lien Ankama a donné quelque imformation.
Bonne chance pour trouver la page. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:54

perso j y suis aller en fin d aprem j ai chercher sans trouver >_< monde cruel !!!



Mais j ai aprris que chez certaine personnes il PLEUVAIT mouahhahahahahahha !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 21:56

Lol moi je joue sur forteresse avec un mec de Tsubasa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ced
Topazien



Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Rang:
Niveau:
Connexion impossible - Page 2 Left_bar_bleue0/0Connexion impossible - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:02

chez moi, il pleut, je voulais refaire les freins de ma voiture et ben...c est raté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:04

=X C'est un temps à faire un bon poker ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:08

ou c'est un temp pour bien dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoXane
Topazienne
RoXane


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...

Feuille de personnage
Nom du personnage: RoXane
Rang:
Niveau:
Connexion impossible - Page 2 Left_bar_bleue102/200Connexion impossible - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:12

Chez moi il fait soudainement sombre...
Je ne serai pas étonnée qu'il pleuve dans la soirée ^^ (et je ne compte pas dormir très tôt Razz )

Je mettrai l'adresse du forum test quand celui-ci aura une apparence potable...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:17

shu t es dans quel salon à forterresse?

Roxane grace a la coupure tu as pu paufiner la new deco : ) !!

Ced tu change de freins n oublie pas que neufs ils freinent pas a leurs meilleurs niv ( j ai vécu cela il y a peu u_u )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:20

La je suis tombé sur le 1 avec un gars des fwuits wouges mais je sais pas comment shoisir son salon >_< et les jambons ils servent à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:26

C est des bombes , tu peux éclater les murs avec . Sinon y a le salons des fwuit wouges ( regarde sur leurs fofo y a leurs adresse de salon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:32

xD vient sur celui des fwuits c'est marrant ^^ colle ==>> /salon fwuitswouges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:41

C'est toi sur " lhassou" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connexion impossible   Connexion impossible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion impossible
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme de connexion
» [HELP] Connexion dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser