Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Un autre livre !

Aller en bas 
AuteurMessage
El
Master-Administrator
El


Messages : 849
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Entre un rêve et la réalité.

Feuille de personnage
Nom du personnage: ElWalahjo
Rang: Mascotte
Niveau:
Un autre livre ! Left_bar_bleue199/200Un autre livre ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Un autre livre ! Empty
MessageSujet: Un autre livre !   Un autre livre ! Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:18

BOn alos j'ai retrouvé un livre qui s'était perdu dans ma bibliothèque et me suis finalemet décidé à le lire : "Franz et Clara" de Philippe Labro.
J'ai remarqué qu'il a été légèrement publicité ces derniers temps, aussi je pnse qu'il le mérite.
Pour le contenu du bouquin lui-même, si on résume l'histoire sans rien révélé, il s'agit d'une rencontree entre une jeune femme de 20 ans, musicienne, et d'un garçon de 12 ans... surdoué.
Cette histoire estextrêmement touchante par la légèreté avec laquelle elle est écrite, malgré que les personnages ne soit pas au mieux de leur état, on se prète facilement au sourire.
Ce livre ne répond pas à des questions, il ne provoque pas des révélations. Mais il fait réfléchir, et on comprend mieux ce que l'on ressent parfois je pense après l'avoir lu.
De plus, grâce à e bouquin j'ai changé une nouvellefois de peau: Femme violoniste dans un orchestre, puis soliste... pour le reste... je vous laisse le découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.superforum.fr
 
Un autre livre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors voila
» Livre : "Fascination" de Stephenie Meyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Hors dofus :: Rubriques loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser