Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 history of minnia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




history of minnia Empty
MessageSujet: history of minnia   history of minnia Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 20:04

dès son plus jeune age minnia jeune ecaflip avait des capacité pour le combat mais elle est doté d'un sale caractere sui lui a fallut plusieurs coups de batons d'épées fleches dagues et j'en passe^^ c'est surement ce qui a forgé son caractere de rebelle x)quand minnia arrive au pays que l'on nomme monde des douzes elle est perdu desorienté)= la pauvre petite ne sachant que faire passe son temps sur les bouftous^^ mais un jour elle rencontre a un emote son permier mari et la tout bascule elle est heurese moin chiante apprecié et connais l'amour=) malheuresement le temps passe et minnia grandit en dorce en sagesse mais pas en caractere elle commence donc a imposé un peu de respect malgré son jeune age puis va dans la guilde de son mari ou elle devient tout de suite bras droit malheuresement il y eu certaine complication elle quitta la guilde et elle fut aneanti par son depart )= son mari partit donc dans une guilde nommé les anges de la noobitude (ange de l'independance^^) mais sonmari ne s'occupé plus d'elle il preféré sa guilde a sa femme alors elle le quitta et sur le chemin de sa tristesse de son desespoir de sa vie malheurese!!! elle renconter un beau sram qui la reconforta il s'appelé the-drake et étais plutot mignon pour un sram :p il tomberent amoureux et eurent beaucoup d'enfants x) (et nan mon histoire ne se termine pas tout d suite^^ ) minnia voulait entrée dans laguilde de c=ses rêves nommé topaz=) pendant des jours elle suplié combatait avec acharnement parfois meme tué^^ ou meme harcelé^^ et pour finir a meme du se faire tapé par un certain cra nommé gala^^ parce qu'elle lui piqué son aura )= ... Very Happy et pour finir on la recruta Very Happy elle et drake se mariere et eurent plein plein plein de petit enfants x)a par cette petite histoire je m'appelle adeline j'ai 13ans^^
Revenir en haut Aller en bas
 
history of minnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» History of MWA =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Présentation :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser