Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 History of MWA =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




History of MWA =D Empty
MessageSujet: History of MWA =D   History of MWA =D Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 22:01

Pourquoi Galadrhim? Et bien c'est inspiré du célebre film réalisé par peter jakson,
et le livre ayant été écrit pas J.R.R Tolkien,le seigneur des anneaux, c'est en rapport avec Galadriel ,la reine de la lothlorien (du noms du peuples , les galadrhims).

Sinon , mwa c'est Baptiste , 13ans et demi (pas travelo en vrai^^"), j'habite en seine-saint -denis(93).

Je suis sur dofus depuis bientot 1an... et oui le temps passe vite, je suis dans Topaz depuis mes débuts dans dofus , et je ne quiterrais pas cette guilde pour tous les kamas de Ha ou meme de dofus tout entier^^".

Hobbies : et bien je pains des figurines du seigneur des anneaux, j'écoute de la musique particulierement le rock(MUSE , Linkin park, etc...), j'aime le dessin au crayon .

Voilà je crois que c'est tout moi ça^^" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
History of MWA =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» history of minnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Présentation :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser