Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Xeria la guerrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xeria
Topazienne
Xeria


Messages : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : %pos%

Xeria la guerrière Empty
MessageSujet: Xeria la guerrière   Xeria la guerrière Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:37

Tout à commencer il y a moins d'un an, où la petite Xeria a débarqué chez ses grands-parents, Vindicte et Pom-En, sur Brumaire. Elle vivait dans un coin reculé d'Astrub où sa grand-mère Vindicte lui enseignait : qui il ne fallait pas fréquenter, comment ignorer les gens et surtout comment les envoyer prommener. (ces lessons me servent encore grand-mère merci ^^)

Son grand-père, lui, s'était chergé de l'apprentissage tactique. C'était un mentor très dur et strict (et j'édulcore le texte pour les plus jeunes) , chaque erreur stratégique étaient l'objet de remarques acerbes (pareil je censure certains passages). La petite eni avait en effet une facheuse tendance à vouloir frapper les monstres au lieu de soigner. On peut dire qu'elle avait l'ame d'une iop et de temps en temps la concentration qui va avec cheers . Les entrainements furent donc longs et fatigants, mais Xeria tenu bon. (si l'on peut dire, j'ai encore quelques séquelles psychologiques)

Un jour où ses grands-parents n'étaient pas là, Xeria partit se promener dans les plaines des blops pour s'entrainer. Elle ne connaissait alors pas grand monde et peu de groupes l'accueillirent parmi eux. Par chance, elle rencontra un eca, qui accepta de l'entrainer, bien que son niveau soit bien supérieur à celui de la petite eni. Cet éca, vous l'aurez deviné, s'appelait Eriklerouge.

Plusieurs mois plus tard, avec l'aide de ses grand-parents, d'Erik et Myster (une ptite pensée pour le Xelor porte-poisse qu'on adore) , Xeria passa du niveau d'eni-débutant à celui d'apprenti-eni. Elle fut alors autorisé à rejoindre le clan de ses grands-Parents, TOPAZ.

La suite, vous la connaissez ^^

Xeria la guerrière Sign_x11


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xeria la guerrière Empty
MessageSujet: ton histoire   Xeria la guerrière Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:43

SLT xéria ton histoire je l'ai trop adoé franchement ta drop d'immanation a ma donné en vie de reecommencer la mienne mais bref la tienn lle déchire

JE KIFF TON HISTOIRE
Revenir en haut Aller en bas
Jaizu
Topazien
Jaizu


Messages : 464
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jaizzu
Rang:
Niveau:
Xeria la guerrière Left_bar_bleue199/200Xeria la guerrière Empty_bar_bleue  (199/200)

Xeria la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xeria la guerrière   Xeria la guerrière Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:38

j'aimerais bien avoir de l'immanation moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Xeria la guerrière Left_bar_bleue200/200Xeria la guerrière Empty_bar_bleue  (200/200)

Xeria la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xeria la guerrière   Xeria la guerrière Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 1:42

Un post à 3 messages (4 maintenant) et autant de "vu" (2400) c'est marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
Xeria la guerrière Left_bar_bleue200/200Xeria la guerrière Empty_bar_bleue  (200/200)

Xeria la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xeria la guerrière   Xeria la guerrière Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 2:03

Parce que à l'époque quand on tapait topaz superforum sur google, le premier site proposé était cette page ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Xeria la guerrière Left_bar_bleue200/200Xeria la guerrière Empty_bar_bleue  (200/200)

Xeria la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xeria la guerrière   Xeria la guerrière Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:37

Ceci explique donc cela, pauvre Xeria moi qui croyait que c'était grâce à sa célébrité :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xeria la guerrière Empty
MessageSujet: Re: Xeria la guerrière   Xeria la guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xeria la guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic des screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Présentation :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser