Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 présentation de mules

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
izie
Topazienne
izie


Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : telle est la question ^^

Feuille de personnage
Nom du personnage: Izie
Rang:
Niveau:
présentation de mules Left_bar_bleue199/200présentation de mules Empty_bar_bleue  (199/200)

présentation de mules Empty
MessageSujet: présentation de mules   présentation de mules Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:01

Bien le Bonjour Laughing
Voila je fait ce petit post, comme son nom l'indique, afin d'y présenter les mules. rendeer
Il n'est pas rare de voir 10 personnes de connectées et en fait de n'être réellement que 2 ou 3 personnes de co.
Suite à la dissolution des nains, pas mal de mules vont certainement être rapatriées, d'où la création du sujet!!! albino

Donc pour ma part, j'ai rapatrié -ma panda pina-colada, mon premier perso topazien, panda sagesse soutien, lvl 182, sans metier
-mon éni el-vis, perso que je partage avec mon chéri irl qui joue sur raphaelle dans la guilde, éni intell soin, lvl 172, sculpteur et sculptemage baguette 100, forgeur et forgemage de pelle 100.
- et jute en rappel je peux me connecter sur raphaelle, la cra de mon homme, qui est mineuse lvl 100 et alchi lvl 100

Voili, Voilou!!!!
Piou Piouc
Zizie cat
Revenir en haut Aller en bas
Apeyro
Topazien
Apeyro


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon arme!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Apeyro
Rang: Gardien
Niveau:
présentation de mules Left_bar_bleue194/200présentation de mules Empty_bar_bleue  (194/200)

présentation de mules Empty
MessageSujet: Re: présentation de mules   présentation de mules Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:07

De même, Aropaz est la compagne de voyage d'Aroloc (si Aro est recruté hein Smile)

Vieille enutroffette, elle mise tout sur son intélligence, quitte à laisser de côté les combats seul à seul, où elle ne brille que très peu...

Pécheuse dans l'âme, elle adore la mer et les rivières, endroits où elle passe la plupart de son temps dès qu'elle s'ennuie.

Elevée à l'ancienne école, elle hait les bworks et les lâches, mais elle est très sympathique et apte à la déconnade.


Agée de 141 ans, un peu de respect!

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
présentation de mules Left_bar_bleue200/200présentation de mules Empty_bar_bleue  (200/200)

présentation de mules Empty
MessageSujet: Re: présentation de mules   présentation de mules Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 20:02

Si jamais on a fait une liste des membres de la guilde que tous le monde peut éditer!

https://topaz.superforum.fr/rubrique-modifiable-par-tous-f4/les-membres-de-la-guilde-t687.htm
Revenir en haut Aller en bas
leomachogrande
Topazien
leomachogrande


Messages : 351
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: oO-leomachogrande-Oo
Rang: 2
Niveau:
présentation de mules Left_bar_bleue199/200présentation de mules Empty_bar_bleue  (199/200)

présentation de mules Empty
MessageSujet: Re: présentation de mules   présentation de mules Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 7:55

Donc en plus de mon sacri 199 dommages vous pourrez croiser:
- phu-quoc xelor 199 air/sagesse
- doxycycline éni 191 feu/air
- catindesbois énu 191 eau/terre
- tigadikata panda 184 terre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de mules Empty
MessageSujet: Re: présentation de mules   présentation de mules Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de mules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les metiers de Zizie et ses mules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Présentation :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser