Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 What kind of music you love :p

Aller en bas 
+5
izie
Nanou
Zeïr
leomachogrande
romain
9 participants
AuteurMessage
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
What kind of music you love :p Left_bar_bleue200/200What kind of music you love :p Empty_bar_bleue  (200/200)

What kind of music you love :p Empty
MessageSujet: What kind of music you love :p   What kind of music you love :p Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 14:30

Allez y, y en a pour tous les goût faites nous découvrir du bon son !

Ma liste de groupes ou artiste que j'adore :
Rock :
Deep purple, Led zeppelin, Jefferson airplane, Hot tuna, status quo, The rolling stones, lynyrd skynird, Queen, Tangerine dream, Eric Clapton, Pink Floyd, Ten years after, The Who, The Beatles. Smile

Variété française : Thomas Fersen, Renaud, Gainsbourg, Brel, Brassens, Bernard Lavilliers,Benabar, Cali, Jean Yanne, Les Wriggles.

International : Bob Dylan, Jason Mraz, Leonard Cohen, Joan baez.

Musique classique de temps en temps ça fait du bien :p

J'écoute du jazz aussi de temps en temps Very Happy

Je manque de blues, funk et autres si vous avez des noms en stock envoyez Smile
Revenir en haut Aller en bas
leomachogrande
Topazien
leomachogrande


Messages : 351
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: oO-leomachogrande-Oo
Rang: 2
Niveau:
What kind of music you love :p Left_bar_bleue199/200What kind of music you love :p Empty_bar_bleue  (199/200)

What kind of music you love :p Empty
MessageSujet: Re: What kind of music you love :p   What kind of music you love :p Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 9:45

yop je suis de nature electrique on dira, ce week end j'ai découvert un groupe assez énormisime: kap bambino

vous mélangez du manu le malin avec une gonzesse qui envoie du paté avec des distorsions vocales ds tt les sens et du son qui tape sec et vous devenez foufou!
Revenir en haut Aller en bas
Zeïr
Topazien
Zeïr


Messages : 294
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zeir
Rang: Boulet
Niveau:
What kind of music you love :p Left_bar_bleue199/200What kind of music you love :p Empty_bar_bleue  (199/200)

What kind of music you love :p Empty
MessageSujet: Re: What kind of music you love :p   What kind of music you love :p Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 18:31

Moi en général j'aime pas trop les musique qui ne sont pas en français parce que je comprend pas ce qu'elle raconte :p. Bon il y as quand meme quelque groupe comme ACDC ou les Beatles que j'adore (comment ne pas aimer les Beatles).

Sinon j'écoute un peu de tout du moment que les paroles sont drôle ou que la chanson raconte une belle histoire. Mon groupe favoris c'est Kinito c'est assez connu et j'écoute plein de truck pas connu dans le genre M'panada, Les VRP, les Joyeux Urbains.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Topazienne
Nanou


Messages : 520
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 49
Localisation : jamais très loin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lananou
Rang: Boulet
Niveau:
What kind of music you love :p Left_bar_bleue185/200What kind of music you love :p Empty_bar_bleue  (185/200)

What kind of music you love :p Empty
MessageSujet: Re: What kind of music you love :p   What kind of music you love :p Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 9:36

Hétéroclite, j'aime tout, je ne suis pas difficile Very Happy

Musique française de tout temps, de Brel, Barbara à JJ Goldman, Obispo, Zazie, Jena Lee...

Musique anglophone, de Queen à Pink, en passant par U2, Green Day I love you Linkin park...en fait, j'suis assez rock en ce moment

Sans oublier le classique geek et mon CD de bruits d'eau sans lesquels je serais "survoltée" toute la journée...

Juste un bémol sur le Rap que je n'apprécie qu'à 40%... lol!
Revenir en haut Aller en bas
izie
Topazienne
izie


Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : telle est la question ^^

Feuille de personnage
Nom du personnage: Izie
Rang:
Niveau:
What kind of music you love :p Left_bar_bleue199/200What kind of music you love :p Empty_bar_bleue  (199/200)

What kind of music you love :p Empty
MessageSujet: Re: What kind of music you love :p   What kind of music you love :p Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:18

alors j'ecoute surtout du rock, punk, pop
a commencer par les red hot, ya pas une semaine ou je n'ecoute pas californication ou by the way.... ca me transporte!!!!
apres queen, beetles, pink, SUM 41, blink, blur, gorillaz (kids with guns que j'adore sur tout le live At The Manchester Opera House de De manchester qui est envoutant
mlle K j'aime bien aussi
du daft punk
et du muse surtout les live avec la magnifique voix de matthew bellamy
et quelques fois des chansons de l'ile de la reunion surtout baster... mlle vaudou
voici voila ce que j'aime
PIOUC
Revenir en haut Aller en bas
time-hammer

time-hammer


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A proximité de son marteau

Feuille de personnage
Nom du personnage: Time-hammer
Rang: Marteleur berserker
Niveau:
What kind of music you love :p Left_bar_bleue199/200What kind of music you love :p Empty_bar_bleue  (199/200)

What kind of music you love :p Empty
MessageSujet: Re: What kind of music you love :p   What kind of music you love :p Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 10:55

Très ouvert aussi :

Hard rock : Metallica - Iron Maiden - Paradise Lost (Draconian times) - Ballades de Manowar (heart of steel - lament of the kings - très belles)

Reggae avec une préférence pour le vintage - Bob Marley - Peter Tosh - The skatalites - Black uhuru (album red notamment) - Twinkle Brothers - Gladiators - Israel Vibration...

Rock Pop Rock : Muse Red Hot U2...

Musiques de films et de mangas (orchestres ou piano) - Pirates des caraibes - Chihiro - Mononoke - La chanson sora dans le film escaflowne

Mais aussi variété francaise et internationale (aime encore bien la salle années 80 en boite) jazz blues, belles voix avec accompagnement piano ou guitare, classique a l'occasion, électro si composition de qualité (éviter les boumboum XD). Un tout petit peu de rap (I am)
Revenir en haut Aller en bas
time-hammer

time-hammer


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A proximité de son marteau

Feuille de personnage
Nom du personnage: Time-hammer
Rang: Marteleur berserker
Niveau:
What kind of music you love :p Left_bar_bleue199/200What kind of music you love :p Empty_bar_bleue  (199/200)

What kind of music you love :p Empty
MessageSujet: Re: What kind of music you love :p   What kind of music you love :p Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:01

Pour romain un ptit son de basse funky de marcus miller :






Sinon tu peux mater "Jaco pastorius and the weather report" : des compos instru hyper travaillées - un boulot monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
What kind of music you love :p Left_bar_bleue200/200What kind of music you love :p Empty_bar_bleue  (200/200)

What kind of music you love :p Empty
MessageSujet: Re: What kind of music you love :p   What kind of music you love :p Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:31

Ouai je connais Marcus Miller et j'adore ^^ mais merci quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
oroshadow
Topazien
oroshadow


Messages : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: oroshadow
Rang:
Niveau:
What kind of music you love :p Left_bar_bleue169/200What kind of music you love :p Empty_bar_bleue  (169/200)

What kind of music you love :p Empty
MessageSujet: Re: What kind of music you love :p   What kind of music you love :p Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 19:23

Hihi je vais ajouter mon grain de sel, et choquer tout le monde en précisant que j'écoute esssentiellement du rap et du r&b zouk et musique africaine, je peux aussi écouter toutes sortes de musique sauf le rock ( je sais pas pourquoi mais j'aime pas du tout)

Donc pour toi gaia et les autres curieux je fais une petite liste de bonne musique :p : Kery James l'incourtnable rien que pour ses textes c'est une légende vivante du rap, Tupac, Notorious Big, BEP, Busta Rhymes, Despo Rutti, Drake, Eminem, Médine, MJ bien sur the king of music, Nessbeal, Nicki Minaj, Outkast, Pharell Williams, Soprano, Youssoupha
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
What kind of music you love :p Left_bar_bleue200/200What kind of music you love :p Empty_bar_bleue  (200/200)

What kind of music you love :p Empty
MessageSujet: Re: What kind of music you love :p   What kind of music you love :p Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 2:39

Yeahhh Oro je t'aime ahaha. Personnellement j'écoute vraiment de tout, le rap reste ce que je préfère, du moins l'anciens rap (IAM, Nessbeal, Booba, Kerry James et bien d'autres).
Je suis aussi à fond sur le Rock, le rock assez doux (Gorrillaz, Muse, Blink 41, ...).
Et le must pour des bonnes soirées, c'est bien sur la music disco des années 80 !
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
What kind of music you love :p Left_bar_bleue200/200What kind of music you love :p Empty_bar_bleue  (200/200)

What kind of music you love :p Empty
MessageSujet: Re: What kind of music you love :p   What kind of music you love :p Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 6:11

*Imagine disco-joa avec la coupe afro* xD fait cramer le dance floor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tanooki

Tanooki


Messages : 131
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 41
Localisation : Dans les jardins

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tanooki
Rang:
Niveau:
What kind of music you love :p Left_bar_bleue160/200What kind of music you love :p Empty_bar_bleue  (160/200)

What kind of music you love :p Empty
MessageSujet: Re: What kind of music you love :p   What kind of music you love :p Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:34

A mon tour

Alors pour moi, rien ne vaut une bonne soupe biologique de bon vieux reggae roots. Ca me reveille les bonnes vibes!
Mes préférés :
Au top, les Twinkle Brothers, que j'ai vu en live à Paris au New Morning le 6 mars dernier (E-N-O-R-M-E).
Mais aussi The Congos, The Gladiators, Cimarons, Black Uhuru pour n'en citer que quelques uns

Je garde quand même les oreilles ouvertes sur d'autres choses, depuis le folk à la Bob Dylan jusqu'au rock psyché de Hendrix (et autres), en passant par le pop rock 80ies que j'affectionne (peut être parce que c'est des musiques que j'entendais pendant mon enfance)......

En fait, plus que des styles, j'aime surtout les bons artistes, qui savent faire du SON!

Une petite mention également pour les musiques ethniques traditionnelles (africaine, indienne, japonaise, tibétaine...), ainsi que pour les musiques zen, aux nappes de synthé ondulantes, avec ou sans paroles (sons d'ambiances, ou par exemple Morcheeba) qui sont un repos pour l'esprit.

Pour clore ce post, je vous propose deux morceaux choisis des fameux Twinkle Brothers : Avis aux amateurs!

Un bon son suivi de son dub https://www.youtube.com/watch?v=gOswh1ktS5Q

Et maintenant embarquez vous pour 10 min de vibrations

https://www.youtube.com/watch?v=mS36PoM4kGc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What kind of music you love :p Empty
MessageSujet: Re: What kind of music you love :p   What kind of music you love :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What kind of music you love :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Hors dofus :: Rubriques loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser