Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:41

Bonjour chers topaziens,

Je vous parle d'une nouvelle qui peut concerner n'importe quel dofuiens :

Je me suis fait hacké mon compte.

En effet, tout est volatilisé, cependant je vous rassure je vais pas quitter dofus pour autant, avec tout ce que cette guilde a fait pour moi, jamais je ferai une chose pareil.

Heureusement j'ai changé de mot de passe et il n'a pas oublié mes métiers alors je pourrai refaire mon stuff ne vous en faites pas.
Revenir en haut Aller en bas
El
Master-Administrator
El


Messages : 849
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Entre un rêve et la réalité.

Feuille de personnage
Nom du personnage: ElWalahjo
Rang: Mascotte
Niveau:
Mauvaise nouvelle Left_bar_bleue199/200Mauvaise nouvelle Empty_bar_bleue  (199/200)

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:51

aïe triste nouvelle, je te souhaite bon courage pour le restuff !
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.superforum.fr
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:45

Arf =S Si tu as besoin d'un coup de main , n'hésites pas =) (j'ai pas vraiment les moyens financiers, mais je peux t'aider pour drop par exemple)
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:39

Je tiens à vous dire tous merci pour votre soutien de votre part, de votre inquiétude à mon égard, c'est vrai que c'est pas facile de refaire surface après un hackage et la plupart préfèrent quitter dofus définitivement mais avec tout ce que vous avez fait pour moi, hors de question de partir sans éponger ma dette.

J'ai réussi à me crafter une pano xp suffisament bien pour pouvoir up 100 au moins et je vous dit encore merci et en ce qui concerne la pano combat, pas de problème le PVP va pas m'intéresser avant de reset mes caractéristiques et pour certains donjons, mais par précaution je vais quand même essayer de m'en refaire une.

P.S. Les personnes volontaires à xp sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Excellente nouvelle-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser