Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature] Fawak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fawak

Fawak


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fawak
Rang: Postulant
Niveau:
[Candidature] Fawak Left_bar_bleue99/200[Candidature] Fawak Empty_bar_bleue  (99/200)

[Candidature] Fawak Empty
MessageSujet: [Candidature] Fawak   [Candidature] Fawak Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:27

Salut à tous, je me présente, je suis Fawak, et (comme vous vous en doutez surement), je poste ce message afin de tenter ma chance pour rejoindre les rangs de votre Guilde. Je vais suivre votre questionnaire afin que vous en appreniez plus sur moi que mon Pseudo! C'est parti! Smile


Partie I.)


Mon personnage se prénomme donc Fawak, et est un Enutrof de cercle 104 actuellement. Il s'est récemment remis au maniement des sertisseurs, étant Bijoutier au niveau 53 (niveau qui se presse d'augmenter, je finis cette candidature et je m'y remets Wink), et sera très bientôt un adepte de la Joillomagie afin de renflouer ses bourses (à ne comprendre sans aucun contresens, je vous prie. \o/)

Je joue actuellement en mode Chance/PO, mais mes équipements ont tendance à dater, et à être un peu dérisoires pour mon niveau, ils seront donc mis à jour dès que les bourses dont je vous ai déjà parlé seront remplies. Smile

Il est mon personnage principal, et actuellement le seul sur ce serveur, mais ne le restera pas longtemps, son petit frère (dont je n'ai pas encore trouvé le nom) le rejoindra bientôt!

Actuellement, personne n'a accès à mon compte, il se peut que mon meilleur ami IRL joue dessus un jour mais ce n'est pas à l'ordre de ce jour (ça fait beaucoup de 'jour' quand même.).



Partie II.)


Je me suis remis récemment à jouer à Dofus, et j'ai directement pensé à Topaz car j'ai été membre de cette guilde pendant environ un mois avant un incident IRL qui m'a forcé à arrêter le jeu, j'ai un bon souvenir de ce passage et souhaite retrouver une ambiance de guilde conviviale et joyeuse, la votre semble correspondre! Smile


Partie III.)

In Real Life, je suis un adolescent de 16 ans nommé Ivan, actuellement étudiant en première Scientifique et habitant à Paris. Je souhaite m'orienter vers des études de Web Design, d'Infographie ou tout simplement d'informatique (pour les connaisseurs, je touche bien au C, au C++, et un peu au Java grâce à mes nombreuses heures passées sur Minecraft.).
Mes loisirs sont assez nombreux, ils vont, bien sûr, des jeux vidéos (Dofus, Minecraft, Call of Duty, des petits jeux indépendants et j'en passe) aux moments passés entre potes ou avec ma copine, en passant par le sport (escalade) ou la musique (j'écoute beaucoup de Rock et d'Electro, mais je fais aussi du Basson (Si vous savez pas ce que c'est, Google est votre ami! Smile))

Je suis assez disponible en semaine, au moins une heure par jour le Lundi, le Mardi, le Jeudi et le Vendredi, une bonne partie de l'aprème le Mercredi, et pas mal le Week End.

Je pense avoir fait le tour, si vous désirez une quelconque autre information, vous pouvez me la demander, je serais heureux de vous la donner! Smile


Bonne soirée;
Fawak. Smile


Dernière édition par Fawak le Dim 9 Juin 2013 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fawak

Fawak


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fawak
Rang: Postulant
Niveau:
[Candidature] Fawak Left_bar_bleue99/200[Candidature] Fawak Empty_bar_bleue  (99/200)

[Candidature] Fawak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fawak   [Candidature] Fawak Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 21:40

Petit fail, j'ai posté avant de faire la mise en page et j'ai perdu ma place à l'ordinateur (c'est ça de vivre avec sa famille...), là je suis sur mon Portable et j'ai franchement la flemme de rajouter les balises à la main, donc je ferais ça demain, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
[Candidature] Fawak Left_bar_bleue200/200[Candidature] Fawak Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Fawak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fawak   [Candidature] Fawak Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 19:48

Bonjour et bienvenu sur le forum,
personne ne passe par ici malheuresement je te conseille de contacter Gozzi ou Eriklerouge ou encore Cedik en jeu ça sera mieux merci ^^
Moi j'étais parti depuis 1 mois et je suis le seul à administer le forum donc ^^

Merci pour cette candid, prévient les Topaziens qui se feront un plaisir de la lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fawak

Fawak


Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 27
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fawak
Rang: Postulant
Niveau:
[Candidature] Fawak Left_bar_bleue99/200[Candidature] Fawak Empty_bar_bleue  (99/200)

[Candidature] Fawak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fawak   [Candidature] Fawak Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 13:10

Ca marche merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
[Candidature] Fawak Left_bar_bleue200/200[Candidature] Fawak Empty_bar_bleue  (200/200)

[Candidature] Fawak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fawak   [Candidature] Fawak Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 17:50

De rien à Bientôt IG j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Fawak Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Fawak   [Candidature] Fawak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Fawak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: L'Agora des Topaziens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser