Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Là Haut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grossiste-Itinérant




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2013

Là Haut Empty
MessageSujet: Là Haut   Là Haut Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 0:35

]La guerre fait rage au nord, les habitants des grands froids se révoltent et demandent leur Grain sas cesse. Personne ne sait où il est ni même s'il existe, eux même ne saurais le dire. Ce n'est qu'une sorte d'institution à laquelle tous ces gens adhèrent dès leur plus jeune âge, une sorte de croyance mystique pour quelque forme vivante supérieure. Elle est présente en chacun d'eux à ce qu'on dit, et ils sont convaincus par ailleurs de son existence matérielle, de forme plus ou moins humaine. Du moins en apparence. Ils nous accusent de l'avoir volé, capturé, fait prisonnier. Je ne sais pas de qui ils tiennent cela, mais selon moi ça sonne comme un formatage de cerveau digne d'un maître, vu qu'il a su convaincre un bon million d'homme à moitié primitif de taper sur quelqu'un d'autre. A vrai dire, remettre l'autre en faute est plus simple que de se remettre totalement en question sois même et d'émettre l'éventuelle possibilité que la société dans laquelle on vit et dans laquelle on a évolué depuis toujours et sois même êtes en tort.... Est très compliqué et presque inconcevable, surtout pour ce genre de population qui est resté en autarcie et fermée à toute sorte de vie évoluée. Il est fort peu probable aussi qu'un de ces charmants citoyens du froid puisse tirer comme conclusion que cet être vénéré n'aurait jamais pu être capturé aussi facilement et habilement que nous l'aurions fait, sans que personne en entende parler jusqu’à maintenant, ou alors que si il s'était bel et bien fait capturer, il ne serait franchement pas terrible comme être supérieur. Malgré tout ça, les sauvages à grandes barbes se battent férocement, à croire qu'ils l'aiment vraiment leur Grain ! Et les victimes sont nombreuses, dans les deux camps. On ne peut pas enterrer, alors on brûle, ou on jette dans des trous spécialement conçus à ces fins. Elle ne ressemble à aucune autre guerre, rien n'est organisé, deux armées ne s'affrontent pas en ligne l'une contre l'autre tour à tour comme des petites querelles entre seigneurs qui cherchent un moyen de se divertir. Non, celle là, est atroce. Et le haut commandement, le quartier général, est totalement déboussolé. Il ne sait pas comment réagir et comment prévoir le coup de l'adversaire. Surtout que l'adversaire n'est pas un, il est des centaines de petits groupes qui se déplacent rapidement et sans bruit. C'est l'ennemi. Personne n'est en lieu sur, le front, est une barrière naturelle entre la terre de feu, et le millénaire blanc. La forêt, et la montage. Pas très haute, mais juste assez pour fatiguer un homme portant une armure de quarante kilogrammes sur les épaules. La température est... Je ne sais pas, mais elle est très basse. Assez pour que votre crachat se transforme en un semblant de glace avant même qu'il ait le temps de toucher le sol en provenance de votre bouche. Les doigts de pieds noircissent sans que le propriétaire ne s'en rende compte, et les lèvres sont presque dénuées de peau, quand on ne se couvre pas la bouche. S'arrêter plus de dix minutes signifie mourir congelé, avancer trop rapidement, mourir décapité. Je ne saurais dire lequel est le moins douloureux, on me pose souvent la question, je réponds en alternance, qu'importe, les gens qui me le demandent vont sûrement mourir dans les trois jours suivants. Mais si le froid était l'unique maléfice qui guettait notre mort, la vie serait bien belle à vivre. Eux n'ont pas froid. Il connaissent les bois, la montagne, les sentiers, les routes, les grottes et même les moindres petits rochers qui pourraient permettre à un homme adulte de se cacher. Il y a quelques mois, dans la campagne aux pays des chevaux, ils n'ont pas tenus longtemps et nous avons réussit à les pousser dans leurs propres retranchements, jusqu'ici. Ils sont tous dotés d'une force incroyable, et possèdent des armes meurtrières. Au un contre un, ils gagnent, au deux contre un, ils gagnent, au trois contre un, c'est équilibré. Seulement nous sommes loin d'avoir assez d'hommes pour pouvoir remédier à cette dernière approximation. La probabilité de chances qu'un sauvage vous voit et vous laisse la vie sauve, est nulle. Et enfin, s'il vous voit, dans neuf cas sur dix, vous ne le voyez pas. Je frissonnai à cette idée d'être observé, tous les avantages étaient pour eux, s'il pouvait nous tuer avant que nous le fassions, ils le feraient, assurément. Les hommes du nord ne sont pas intelligents, mais ce sont des calculateurs et des stratèges de guerre impressionnants. L'éclaireur de ma brigade qui revenait d'une mission pour découvrir ce qu'il y avait devant nous réapparut en haut d'une petite butte qui se situait sur notre chemin, et me sortit de mes rêves en me criant : " Toubib, Venez voir ! "[

( la suite si je suis accepté et si vous êtes gentils Laughing )

Bonjour, Bonsoir, Bonmatin à tous, aussi nombreux que vous serez à lire cette candidature. Et oui je dois dire que le nombre de réponses sur celle de celui qui me précède m'a fait un peu peur. Bref, je vais me (Nous ? ) présenter déjà dans la vie de tous les jours ( ine ze ril laïfe ) :
Je m'appelle Hugo, j'ai seize ans, et j'habite à paris. Je joue au basket, de la guitare et bien évidemment à Dofus, notre cher jeu commun. Mes passe temps sont assez simples, à part m'inventer des histoires dans ma tête comme celle ci dessus, j'aime voir des potes, sortir, aller se taper un bon grec ou une bière ( ça dépend avec qui on sort !), écouter de la bonne musique. Par bonne musique j’entends en fait pas mal de truc, à vrai dire tout sauf ce qui peut être chanté par une gamine de treize ans avec des bagues... Ouh si, vous voyez de quoi je veux parler. J'aime me taper des bons films ou des bonnes séries ( leur quantité dépasse un peu la capacité de grandeur de ce topic mais pour être bref : Shining, The Watchmen, Mystic River, Le bon la brute et le truand, Harry Potter, Le seigneur des anneaux, desperate housewifes, dexter, ou pour finir lost. Et oui, y'en a pour tout le monde ), entre pote ou en famille.
Actuelllement je suis au lycée, en première S, et franchement... Ca passe. Je suis à Charlemagne pour ceux qui connaissent paris ( histoire de situer ). Mais entre nous j'aimerais que ce sujet soit mis de côté durant votre vote, et qu'il ne soit pas un problème pour mon intégration ( si elle a lieu bien sur ).

J'aimerais éclaircir un peu les choses. Tout d'abord, j'écris cette candidature pour un personnage qui ne m'appartiens pas. Pourquoi me direz vous ? Et bien tout simplement parcequ'il ne joue plus beaucoup ces temps ci et que c'est 80% du temps moi que vous trouverez sur le compte. A vrai dire, ça paraît logique que ce soit moi qui me présente, même si le personnage n'est pas à moi, vu que vous me cottoierez plus souvent ( à vrai dire, en ce moment, toujours moi ). Etant donné que moi je joue, je me dis pourquoi pas le prendre avec moi aussi ? Mon but est de convaincre le proprio de continuer à jouer un peu, donc je le up en attendant. En fait nous sommes six amis irl sur le serveur, et nous formons une petite "team" ( j'aime pas ce mot ), qui se débrouille, malgré le nombre incroyable de fois où nous sommes connectés simultanément ( qui doit s'élever à une fois par mois en moyenne ). Mes horraires de connexion sont plutot fixes. A vrai dire, il m'a demandé si je connaissait une guilde sympa où il pourrait peut être se plaire, et un peu par égoisme j'ai dit une guilde que j'avais moi envie de connaître : Topaz.
Mon personnage en jeu s'appelle Gan-Ymed, je suis un crâ de chez les Nains Fous, une guilde un peu connue de vous je suppose. Je connais votre guilde car j'en ai entendu parler en côtoyant un tout petit peu Gaia, sous son panda, et plus souvent Cedik ou Xeria, qui m'ont dit en général que du bien de vous. Le personnage avec lequel je postule chez vous, n'est ni mon personnage principal, ni ma mule, il n'est pas à moi et je voudrais que cela reste bien clair. Je pronne le monocompte et je me bas contre l'octo compte hardcore gamer avec l'aide de ma guilde, aussi si vous considérez que j'incite ici au multi guildage je vous prierais de lock immédiatement ce sujet.
J'aimerais ajouter que évidemment, si le propriétaire se met à rejouer, vous en serez immédiatement tenus au courrant, et il refera une candidature. Par ailleurs, s'il me fait comprendre qu'il ne jouera vraiment plus, je vous le transmettrait également et je ne jouerais plus sur ce compte, aussi je quitterai la guilde. Mais cela ne se fera surement pas avant le bac ( juin ), car il ne veut pas se prononcer. Donc ce fameux personnage est une éni de cercle 145, nommé La-Grossiste, assez neuve. Le proprio jouait crâ précédamment, mais il a voulut recommencer au début, et le double xp l'a vite amené où il est. Je pense que l'élément, on s'en fout un peu.
J'ai un peu énoncé mes motivations, je veux voir ce qu'est topaz. J’espère qe vous m'en donnerez la chance !

Ae Jacta Est ( j'ai des doutes sur le Ae, je ne me souviens plus bien. Je dois dire que la courtitude des lois m'a étonné, et que passer outre la lecture de dix minutes serait franchement débile pour se faire remarquer après ! )

Grossiste Itinérant


Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Là Haut Left_bar_bleue200/200Là Haut Empty_bar_bleue  (200/200)

Là Haut Empty
MessageSujet: Re: Là Haut   Là Haut Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:21

Bonjour et bienvenue sur le Forum Gan Wink ! merci pour ce message :p

Alors je vais bien sur lancer un sondage pour ton recrutement cela devrait prendre environ une semain voire moins merci d'avance pour ta patience, si les Topaziens ont des questions ils te les poseront. T'inquiète pas on va essayer de faire vite !

Merci à toi et à bientôt !

PS : c'est Alea Iacta est (alea désigne le dé à jouer)
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Là Haut Left_bar_bleue200/200Là Haut Empty_bar_bleue  (200/200)

Là Haut Empty
MessageSujet: Re: Là Haut   Là Haut Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 20:23

Une question Gan, pourquoi quitter les Nains ??? je sais que tu veux tester Topaz mais on ne quitte pas les Nains comme ça, voilà merci Smile

(Et on veut pas passer pour des voleurs de membres inter guilde peut être aussi enfin bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grossiste-Itinérant




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2013

Là Haut Empty
MessageSujet: Re: Là Haut   Là Haut Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 2:07

Ah, je crois qu'on s'est malheureusement mal compris. Moi je ne quitte pas les nains, ici c'est la postulation du compte d'un ami à moi qui veut rentrer dans votre guilde. C'est moi qui l'ai conseillé car je voulais découvrir Topaz. Cependant, étant donné que c'est moi qui joue la plus part du temps sur son compte ( je l'aide en fait à up ), alors que lui ne joue que très peu. J'ai donc trouvé ça plus logique que ce soit moi qui me présente plutot que lui vu que c'est moi que vous verrez derrière ce charmant éniripsa. Cependant, je voudrais avoir votre avis sur ce que je fais : es-ce du multiguildage ? Si oui, je laisserai tomber cette candidature car je suis contre. Si vous trouvez cela bête ( à vrai dire je voulais essayer, ça ne coute rien Smile ), je peux toujours lui dire de se présenter à son tour ou de repostuler lorsqu'il jouera réellement. Voilà, après, moi chez topaz, un jour peut etre. J'y avais fortement pensé, si éventuellement ( je dis bien éventuellement car c'est fort peu probable ) je quittais les nains.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Là Haut Left_bar_bleue200/200Là Haut Empty_bar_bleue  (200/200)

Là Haut Empty
MessageSujet: Re: Là Haut   Là Haut Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:52

Et bien étant donné que ce personnage n'est pas le tien et que le fait que tu joues dessus est temporaire ce n'est pas du "multi guildage".

Mais il faudra pour que tout se passe bien que la personne se présente elle aussi pour qu'on soit au courant des deux personnes voulant jouer sur le perso merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gozzi

Gozzi


Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gozzi
Rang:
Niveau:
Là Haut Left_bar_bleue200/0Là Haut Empty_bar_bleue  (200/0)

Là Haut Empty
MessageSujet: Re: Là Haut   Là Haut Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 22:25

Un cra en plus... j'ai eu peur...
A part ça,
Pour moi si les personnes se présentent au moment de la connection (un code ou un petit mot pour savoir qui est qui derriere l'écran) et je ne vois aucun problème.

a bientôt

Gozz


Revenir en haut Aller en bas
banshee
Topazien



Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/03/2013

Là Haut Empty
MessageSujet: Re: Là Haut   Là Haut Icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 21:46

Bien le bonsoir, je me présente Rédoine, 16 ans ami de Hugo. Je suis donc le propriétaire du compte dont Hugo vous a parlé. Je vous adresse donc ce message pour vous confirmer la volonté de ma part d'intégrer ce personnage à votre guilde dont j'ai entendu du bien de la part de Gan.
Cependant comme il vous l'as précédemment dit avec les histoires de bacs et tout je n'ai plus trop le temps de jouer et c'est donc à Gan à qui vous aurez a faire la plupart du temps, pour le moment du moins. Et ne vous inquiétez pas une distinction entre nous sera faites au moment de la connexion^^.
En résumé je vous adresse donc ce message pour vous informer en tant que proprio mon égale volonté d'intégrer votre guilde Smile

Cordialement MERCI
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Là Haut Left_bar_bleue200/200Là Haut Empty_bar_bleue  (200/200)

Là Haut Empty
MessageSujet: Re: Là Haut   Là Haut Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:32

Merci beaucoup pour ton post et Bienvenue sur le Forum ! Tu as raison de mettre le jeu en veilleuse pour passer ton bac, si j'avais fait ça j'aurai surement eu une mention ^^

En tout cas bon courage à toi (le bac n'est pas dur franchement ^^) et j'espère qu'on aura l'occasion de se voir en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Là Haut Left_bar_bleue200/200Là Haut Empty_bar_bleue  (200/200)

Là Haut Empty
MessageSujet: Re: Là Haut   Là Haut Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 0:36

je viens de vous ajouter tous les 2 au membres du groupe Topazien, vous avez désormais accès à tout le forum et le droit de poster à volonté ! (ça me ferai plaisir, ce forum meurt et je suis le seul à l'administer Sad merci ! )
Revenir en haut Aller en bas
Grossiste-Itinérant




Messages : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2013

Là Haut Empty
MessageSujet: Re: Là Haut   Là Haut Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 3:17

On va remédier à ça très rapidement alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là Haut Empty
MessageSujet: Re: Là Haut   Là Haut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là Haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: L'Agora des Topaziens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser