Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Oxydeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature d'Oxydeur Empty
MessageSujet: Candidature d'Oxydeur   Candidature d'Oxydeur Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 14:16

PREMIERE PARTIE

Bonjour, je suis Oxydeur, un iop air lvl 164. En métier je suis chasseur/boucher 60, mineur 67 et de nombreux métiers 30-40 (je les augmente quand j'en ai le courage Cool ). Oxydeur est mon personnage principal, sinon j'ai un sram 114 mais n'est plus abonné depuis une semaine parce que le commerce ne fonctionne pas Sad . Je suis le seul à jouer sur ce compte.

DEUXIÈME PARTIE

Je souhaiterais rejoindre cette guilde car déjà il y a un forum pour être recruté (ça m'évite les guildes de "kikoolol"), il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance et possibilité d'avoir des sorties. J'ai eu deux guildes où tout le monde a quitté et vu cette guilde je pense pouvoir y rester longtemps.

TROISIÈME PARTIE

Je m'appelle Maxime MUNIER, j'ai 15 ans (18/08/1997) et j'habite à côté de Nantes (Loire-Atlantique). Je suis en seconde générale afin de faire un Bac S.

Merci d'avoir lu cette candidature (si ça a été fait Wink ) et bonne journée

Alea iacta est
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Candidature d'Oxydeur Left_bar_bleue200/200Candidature d'Oxydeur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Oxydeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Oxydeur   Candidature d'Oxydeur Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 0:27

Pas grand monde qui vient sur le fofo en ce moment et guilde au ralentis, essaye de contacter quelqu'un IG moi je ne joue plus, sinon tourne toi vers une guilde plus active.

Vive Topaz tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Oxydeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: L'Agora des Topaziens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser