Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Magike-Mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Magike-Mars Empty
MessageSujet: Candidature Magike-Mars   Candidature Magike-Mars Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:20

Première Partie :
Bonjours , Je m'appelle Magike-Mars , sram niveau 145 , je suis terre . Niveau métier je suis mineur niveau 100 , alchimiste niveau 84 et forgeur d'épées niveau 36 . Mon personnage principale est ma sram j'ai des mules mais je joue pas souvent avec ( niveau 18 , 53 , 117 ) . Personne d'autre joue sur mon compte . Very Happy

Deuxième partie :
J'ai un ami qui ma conseille cette guilde , il m'as dit qu'il y avait une bonne ambiance , des autre personnage de mon niveau , car la guilde ou je suis actuellement il y a très peu de personnage de mon niveau donc pas beaucoup de sortie et l'ambiance et un peu morte

Troisième partie :
Je m'appelle Doniphan (prénom peu connu Smile ) j'ai 18ans , a la rentrée je rentre en terminal bac pro électrotechnique , je suis généralement de bonne humeur , je m’énerve pas vite , j'aime rire , j'aime écoute de la musique ( un peu de tout ) je joue tout les jours mais j'ai aussi des amis qui veulent me voir donc je ne suis pas non plus un no-life

Merci d'avance et Alea iacta est Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Era-ll

Era-ll


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : On my board

Feuille de personnage
Nom du personnage: Era
Rang: Era-diqueur
Niveau:
Candidature Magike-Mars Left_bar_bleue199/200Candidature Magike-Mars Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Magike-Mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magike-Mars   Candidature Magike-Mars Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 17:43

Bonjour Doni-27,

La guilde est un peu endormie en ce moment, nous attendons tous les retours de vacances, pour retrouver plus de membres actifs, et donc plus de connectés Wink
Je te conseille donc, si tu es motivé pour nous rejoindre, d'attendre quelques jours, le temps que les membres se reconnectent, pour qu'ils repondent a un sondage et qu'on décide de te recrutement Wink

Bonne journée,

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Magike-Mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magike-Mars   Candidature Magike-Mars Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:08

Oui je suis motive donc j'attendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Candidature Magike-Mars Left_bar_bleue200/200Candidature Magike-Mars Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Magike-Mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magike-Mars   Candidature Magike-Mars Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 12:35

Salut doni en ce moment je suis absent et ça va durer mais je lance tout de même un sondage pour ton recrutement, les membres vont voter je laisse le soin à era de prévenir la guilde bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Magike-Mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magike-Mars   Candidature Magike-Mars Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 0:09

Ok merci ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
Candidature Magike-Mars Left_bar_bleue200/200Candidature Magike-Mars Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Magike-Mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magike-Mars   Candidature Magike-Mars Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 2:31

Yo ta candidature à été accepté, nous essayerons de te contacter dés demain (euh aujourd'hui plutot vu l'heure) ou sinon tu peux contacter l'un de nous dans la liste suivante.

--joaquim--feca--
Gozzi
Eriklerouge
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Candidature Magike-Mars Left_bar_bleue200/200Candidature Magike-Mars Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Magike-Mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magike-Mars   Candidature Magike-Mars Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 10:09

Bienvenue parmi nous !

Je ne pense pas pouvoir trop jouer mais je passerai de temps en temps Wink

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Magike-Mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magike-Mars   Candidature Magike-Mars Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 19:57

Merci ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Magike-Mars Empty
MessageSujet: Re: Candidature Magike-Mars   Candidature Magike-Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Magike-Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: L'Agora des Topaziens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser