Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un retour?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un retour? Empty
MessageSujet: Un retour?   Un retour? Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 1:54

Salut à tous! Bon certains se rappellent peut-être de moi, d'autres non. Je suis donc un Iop agilité (avec forte envie de repasser terre ^^) de niveau 121 (pas pour longtemps, j'ai l'habitude de monter assez rapidement), nommé Leonidas-Jr. Paysan & Boulanger niveau 100 et Cordonnier pas loin du niveau 60 (pu abonné, je ne me rappelle pu du niveau exact). Ce personnage étant donc mon personnage principal. Le Iop étant une classe réputée comme bidon en multi car juste bonne à rentrer dans l'tas, je m'efforce de montrer qu'elle peut se révéler destructrice si elle est jouée tactiquement et intelligement.

Pour ce qui est des motivations, c'est le passage important ^^ En effet, il y a de cela un peu plus d'un an, j'ai candidaté chez vous et j'ai été accepté. Or, c'était dans une période compliquée (BAC, problèmes persos), de plus cette année n'a pas non plus été des plus faciles pour pour moi, c'est pourquoi j'ai commencé à me connecter moins fréquemment pour finalement disparaître de la ciruculation. Cependant, depuis quelques temps, tout s'arrange peu à peu et j'ai de nouveau envie de m'investir sur dofus. J'ai d'ailleurs contacté le support afin de débloquer le mode restreint sur mon compte (mon ancienne adresse mail piratée, je n'y avait plus accès) et de pouoir à nouveau profiter pleinement du jeu.
Mais pourquoi revenir ici? Réaction instinctive, je me suis rappelé lors de mon arrivée de la bonne entente qui règnait dans votre guilde, maturité, détente, et plaisir, c'est ce qui m'avait déjà conduit chez vous la première fois, c'est donc naturellement que je reviens tenter ma chance. J'ai par ailleurs pris soin de relire les nouvelles règles en me rendant compte que je ne rentrais pas dans toutes les conditions, notamment pour ce qui est du niveau requis. J'ai tout-de-même décidé de rententer ma chance, si ce n'est pas possible, je ne vous en voudrais pas Sad


IRL, jeune homme de 19 ans, nommé Kevin, détenteur d'un BAC ES. N'ayant pas trouvé ma voie cette année (d'où une période de vide), je me suis lancé en tant que Modèle Photo Amateur, de plus je devrais trouver un patron pour mon projet à la rentrée (de quoi retrouver le moral ^^). J'habite dans un trou paumé, Sainte-Menehould dans le 51, même si ma vraie maison, c'est Verdun (55) Laughing Amoureux de musique, je prévois de prendre des cours de guitare, sinon, j'écoute vraiment de tout, rock, pop, rap, même si je suis pas fan du metal ou ca crie plus que ca chante ou du classique qui m'est plus utile quand j'ai envie de faire une sieste. Le sport étant ma seule drogue (et oui boit pas et fume pas afro ) je pratique un peu de tout, foot, volley, bad', basket et j'ai trouvé un club de MMA chaud pour me prendre à la rentrée. Sinon, les Jeux-Vidéos restent biensûr d'actualité à mon âge ^^ Fidèle à Sony je dispose de la PS3 si ça interesse Razz

Voilà, si vous ne vous êtes pas endormis jusqu'ici, peu importe la réponse, je vous remercie d'avance d'avoir lu cette petite candidature Wink

Quand j'srai grand, j'srai chez Topaz ! (Enfin j'espère Embarassed )

PS : Désolé pour l'code couleurs, c'était plus fort que moi king
Revenir en haut Aller en bas
Era-ll

Era-ll


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : On my board

Feuille de personnage
Nom du personnage: Era
Rang: Era-diqueur
Niveau:
Un retour? Left_bar_bleue199/200Un retour? Empty_bar_bleue  (199/200)

Un retour? Empty
MessageSujet: Re: Un retour?   Un retour? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 12:35

Bonjour Leo,

J'ai bien lu ta candidature, la guilde somnole un peu en ce moment, avec les vacances et tout ça. Je vais mettre en place un sondage pour ton recrutement.

Tu auras la reponse d'ici quelques jours.

A bientot. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour? Empty
MessageSujet: Re: Un retour?   Un retour? Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:08

Ca marche, merci Wink

EDIT : Voilà, j'ssuis désormais restat, restuff terre et de niveau 122 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Era-ll

Era-ll


Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 31
Localisation : On my board

Feuille de personnage
Nom du personnage: Era
Rang: Era-diqueur
Niveau:
Un retour? Left_bar_bleue199/200Un retour? Empty_bar_bleue  (199/200)

Un retour? Empty
MessageSujet: Re: Un retour?   Un retour? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:55

Bonjour Leo,

Nous avons donc procédé a un vote: tu es accepté. Smile

Pour finaliser ton recrutement, merci de t'adresser IG aux membres suivant:

Eriklerouge
Gozzi
--joaquim--feca--
Bleuet

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un retour? Empty
MessageSujet: Re: Un retour?   Un retour? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:02

Après discussion avec Gozzi qui m'avait déjà acceuilli la dernière fois ^^ Elle m'a dit qu'en ce moment ,c'était assez inactif, du coup, je reste pour le moment dans une guilde d'amis assez active et je vous rejoindrais quand l'activité reprendra ^^

Ce petit pasasge me permet de me ré-habituer au jeu et aussi de prendre quelques levels avant de revenir chez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour? Empty
MessageSujet: Re: Un retour?   Un retour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ?
» De retour !
» De retour
» De retour
» Un retour possible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: L'Agora des Topaziens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser