Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adryn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adryn Empty
MessageSujet: Adryn   Adryn Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 20:27

Bonjour à tous ! Smile

Era me bassine depuis quelques temps déjà pour que je me présente sur ce forum (t'es content??). C'est cependant avec plaisir que je m'inscris et viens faire ma présentation ! Smile

Pour commencer, IG, j'ai une énie niveau 198 qui se prénomme Adryn, une petite xélor Aelana, ainsi qu'une iopette sur laquelle je joue depuis peu, Vespa. Era complète ma petite équipe avec ses personnages qu'il vous a sûrement présentés Razz
Je suis alchimiste et bricoleuse niveau 100, et j'essaye tant bien que mal de monter un forgeur d'épée. J'ai aussi fait beaucoup d'élevage de dragodindes à une certaine époque.

Pour me présenter brièvement IRL, je m'appelle Anastasia, j'ai 19 ans et je suis en deuxième année de psychologie à la fac. J'habite à Angers (pas loin de la mayenne, si certains connaissent Razz). J'aime beaucoup l'équitation que j'ai pratiqué pendant une bonne dizaine d'années, ainsi que le théâtre.
J'ai un amoureux (qui me souffle d'ajouter "charmant", non mais quoi encore??) dans la vie et dans le jeu, que vous connaissez sûrement, Mr Era Smile


Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ! Wink


Adryn.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
Adryn Left_bar_bleue200/200Adryn Empty_bar_bleue  (200/200)

Adryn Empty
MessageSujet: Re: Adryn   Adryn Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:21

Bienvenue sur le forum Adryn. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Adryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Era-ll / Adryn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Présentation :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser