Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 -Epopée d'un déménagement-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanou
Topazienne
Nanou


Messages : 520
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 49
Localisation : jamais très loin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lananou
Rang: Boulet
Niveau:
-Epopée d'un déménagement- Left_bar_bleue185/200-Epopée d'un déménagement- Empty_bar_bleue  (185/200)

-Epopée d'un déménagement- Empty
MessageSujet: -Epopée d'un déménagement-   -Epopée d'un déménagement- Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:25


Je me devais d'expliquer un peu le pourquoi du comment de mon absence prolongée.

...à 15h le 17 décembre 2010, mon appartement part aux mains d'une inconnue, ou presque puisque c'est l' ATSEM de l'école maternelle de mes enfants qui en a fait l'acquisition.
...16h le 17 décembre 2010...je suis SDF, avec un mari et 2 enfants...HAAAA ça fait flipper!
...17h30 le 17 décembre 2010, nous venons de signer pour l'achat d'une superbe bâtisse en pierre du début du siècle...et c'est ici que commence l'aventure queen et où s'explique mon "départ" dû à l'absence de connection internet personnelle. Je peux à l'occasion squater celle de mon petit beau-frère, mais ma présence sur dofus étant très fortement déconseillée, vous comprenez bien que je m'abstenais.


Nous avons donc débuté des travaux de rénovation dans notre petit nid d'amour, mais les projets ont vite changé... et la nature des travaux aussi scratch . Ce qui a engendré un report du délai d'emménagement initialement prévu pour la troisième semaine de janvier....réfection du toit, changemment du mode de chauffage, reprise du réseau électrique depuis le début, détapissage, changement de localisation de la cuisine, avec ce qui va avec bien sur, plomberie, évacuation, électricité, pose de carrelage. Que des choses passionnante!!! geek geek geek

Je passe les détails des prises de têtes incessantes avec mes "ouvriers" qui par exemple, me peignent un plafond en brillant alors qu'il doit être mat! pig pig pig ...de mon nouveau compteur électrique numérique qui a été posé à 1m d'où il fallait, d'un trou de 45 centimètre au lieu de 20 dans le plafond de ma nouvelle cuisine...nan, je vous passe les détails! VIVE LA RENOV'!!!

Voilà en gros un tout petit résumé de mes malheurs! Et à côté de tout ça, bah vous me manquez terriblement Embarassed Embarassed Embarassed

Bisous à mes topazien(ne)s
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
-Epopée d'un déménagement- Left_bar_bleue200/200-Epopée d'un déménagement- Empty_bar_bleue  (200/200)

-Epopée d'un déménagement- Empty
MessageSujet: Re: -Epopée d'un déménagement-   -Epopée d'un déménagement- Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 20:47

\0/ je veux voir les photo j'adore les vieilles maison à vrai dire j'aimerai en acheter une plus tard en pierre calcaire jaune non taillées :p
Revenir en haut Aller en bas
Tanooki

Tanooki


Messages : 131
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 41
Localisation : Dans les jardins

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tanooki
Rang:
Niveau:
-Epopée d'un déménagement- Left_bar_bleue160/200-Epopée d'un déménagement- Empty_bar_bleue  (160/200)

-Epopée d'un déménagement- Empty
MessageSujet: Re: -Epopée d'un déménagement-   -Epopée d'un déménagement- Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 23:39

T'es précis toi Romain, "pierre calcaire jaune non taillée"... jamais entendu parler de ça!

En attendant bon courage à Nanou et sa petite famille pour les travaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Topazienne
Nanou


Messages : 520
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 49
Localisation : jamais très loin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lananou
Rang: Boulet
Niveau:
-Epopée d'un déménagement- Left_bar_bleue185/200-Epopée d'un déménagement- Empty_bar_bleue  (185/200)

-Epopée d'un déménagement- Empty
MessageSujet: Re: -Epopée d'un déménagement-   -Epopée d'un déménagement- Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:23

romain a écrit:
\0/ je veux voir les photo j'adore les vieilles maison à vrai dire j'aimerai en acheter une plus tard en pierre calcaire jaune non taillées :p

Pas de pierre calcaire jaune non taillé mon chéwi! C'est de la pierre grise Wink
Je posterais des photos dès que possible, promis Very Happy

@ Tan : Merci
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
-Epopée d'un déménagement- Left_bar_bleue200/200-Epopée d'un déménagement- Empty_bar_bleue  (200/200)

-Epopée d'un déménagement- Empty
MessageSujet: Re: -Epopée d'un déménagement-   -Epopée d'un déménagement- Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 2:56

Les maison du périgord mon cher tanoo, et la bonne cuisine qui va avec (un peu trop gras ?) il me manque la femme et les gosses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanooki

Tanooki


Messages : 131
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 41
Localisation : Dans les jardins

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tanooki
Rang:
Niveau:
-Epopée d'un déménagement- Left_bar_bleue160/200-Epopée d'un déménagement- Empty_bar_bleue  (160/200)

-Epopée d'un déménagement- Empty
MessageSujet: Re: -Epopée d'un déménagement-   -Epopée d'un déménagement- Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:33

A vrai dire j connais pas trop cette région Romain, j vais aller voir sur le net si j trouve des photos de ce genre de baraque. A la limite si t'as un bon lien image...

En attendant ton retour, Nanou, pourquoi pas des photos pour nous faire patienter oui. Très bonne idée

bounce "j veux voir, j veux voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Epopée d'un déménagement- Empty
MessageSujet: Re: -Epopée d'un déménagement-   -Epopée d'un déménagement- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Epopée d'un déménagement-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Hors dofus :: Rubriques loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser