Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rêves,Passions,Projets ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scrooge / Hygie

Scrooge / Hygie


Messages : 105
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du personnage: Scrooge / Hygie
Rang: Marchand / Apprenti
Niveau:
Rêves,Passions,Projets ... Left_bar_bleue185/200Rêves,Passions,Projets ... Empty_bar_bleue  (185/200)

Rêves,Passions,Projets ... Empty
MessageSujet: Rêves,Passions,Projets ...   Rêves,Passions,Projets ... Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:55



Coucou, alors j'ai fait ce post pour connaitre un peu plus les membres de la guilde... Quels sont leurs loisirs, leur passion, leurs rêves, leurs goûts, etc ...


Défoulez-vous Razz !
Revenir en haut Aller en bas
time-hammer

time-hammer


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A proximité de son marteau

Feuille de personnage
Nom du personnage: Time-hammer
Rang: Marteleur berserker
Niveau:
Rêves,Passions,Projets ... Left_bar_bleue199/200Rêves,Passions,Projets ... Empty_bar_bleue  (199/200)

Rêves,Passions,Projets ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves,Passions,Projets ...   Rêves,Passions,Projets ... Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:35

En ce qui me concerne gros fada de sport depuis 1 an course - biking (sessions de 45mn sur un velo de spinning sur des playlists) - natation (j'ai appris la brasse ya un an et je travaille les autres nages) - musculation (juste ce qu'il faut) - et surtout fitness (body pump avec halteres - body attack type athlé - body combat type arts martiaux - a voir sur le site officiel de la société les mills.
Si vous en avez près de chez vous franchement je vous le conseille c'est mortel et c'est un super entrainement pour d'autres sports (surtout le pump)

Sinon je cuisine un peu (mon truc la pate a choux), je fais de la zik (basse et je mamaille sur pas mal d'autres instrus), je bricole un peu en dessin (vraiment a l'occas)
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge / Hygie

Scrooge / Hygie


Messages : 105
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du personnage: Scrooge / Hygie
Rang: Marchand / Apprenti
Niveau:
Rêves,Passions,Projets ... Left_bar_bleue185/200Rêves,Passions,Projets ... Empty_bar_bleue  (185/200)

Rêves,Passions,Projets ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves,Passions,Projets ...   Rêves,Passions,Projets ... Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:34

Bon... Je me suis dis que j'allais attendre que les autres écrivent mais ça ne vient pas alors je me lance ...

Je suis un grand passionné de musique depuis que je suis tout petit (Chant).
J'ai fait un peu de solfège pendant 2 ans mais ça m'a vite énervé.
J'ai participé à des concours de ma région, et où à chaque fois j'allais jusqu'en demi-finale mais pas plus loin... Mais bon, j'avais pas encore une bonne voix ... à 8 ans tout de même Razz
Je me suis alors entrainé tout seul, chez moi, j'ai commencé à avoir plus de précision dans ma voix.
Je me suis lancé ensuite dans les instruments, d'abord la guitare électrique, et puis une grande révélation... Le Piano !
Puis vient le mois d'Octobre 2010, je monte d'une grande marche en m'inscrivant à l'émission X Factor.
6 Novembre 2010, jour du casting, arrivé à 9h une grande file avec plusieurs milliers de personnes. J'ai donc attendu, attendu, attendu toute la journée avec un stress pas possible, et puis je suis passé vers 21h et au moment où j'ai franchi la porte de la salle d'audition, plus rien, le stress s'est enfui de moi, la confiance m'a envahi et je me suis lancé.
J'ai chanté "L'important c'est d'aimer" de Pascal Obispo et "I'm Yours" de Jason Mraz.
Puis viennent les ressentis du Jury (en bref) : "C'est très bien, Olivier, tu as une très belle voix, mais tu n'as pas assez d'expression, tu n'as pas d'émotion donc on ne comprend pas ce que tu racontes. Mais si tu reviens l'année prochaine avec une chanson qui te correspond, tu auras de grande chance d'être pris pour la prochaine étape".
Alors je dis aurevoir aux bons gens Razz et je sors en criant "JE L'AI FAIT" car mon but 1er était de le faire, et d'avoir l'avis de professionnels de la chanson. Et après ses paroles encourageantes, je me suis lancé dans le théâtre, mais pas tout de suite des cours, d'abord à l'école au cours d'"Expression et Communication", où on prépare avec ma classe une pièce. Mais j'aimerais prendre de réels cours quand même.
Je fais partie aussi d'un groupe de chanteur depuis peu, où on fait quelques concerts dans la région et où je m'amuse super bien. On a chanter quelques belles chansons déjà comme "Les champs élysées" ou "Help" ou encore "Le lion est mort ce soir" etc ...

Mon grand rêve est de, bien sûr, devenir chanteur à partir d'un concours de chant ou d'une comédie musicale.
Revenir en haut Aller en bas
time-hammer

time-hammer


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A proximité de son marteau

Feuille de personnage
Nom du personnage: Time-hammer
Rang: Marteleur berserker
Niveau:
Rêves,Passions,Projets ... Left_bar_bleue199/200Rêves,Passions,Projets ... Empty_bar_bleue  (199/200)

Rêves,Passions,Projets ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves,Passions,Projets ...   Rêves,Passions,Projets ... Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 22:54

ouaaah un zikos qui en veut ! Si tu veux mon avis les clés pour arriver à ce que tu souhaites c'est :

* la passion - qui te permet d'acquérir tous les outils nécessaires pour progresser avec une grande facilité, la motivation mettant le cerveau dans les meilleures dispositions ;

* la méthode - toujours évaluer ton travail, est ce que j'utilise bien mon temps? Ou puis je trouver les moyens de progresser ? auprès de qui ? Quels sont mes points forts mes carences? Il faut te connaitre au maximum et tu pourras concevoir toi même les exercices les mieux adaptés a ton mode de fonctionnement (crois en un mec qui ne kiffe que les projets dans l'urgence et en apparence impossibles ;o))

* ET puis ben.... le travail, en sachant que les pauses son parfois aussi constructives que le bûchage, c'est généralement dans ces moment que tu peux avoir l'idée qui va te faire franchir un palier. Quand je préparais mon concours, je bossais pas plus de 30 a 45 mn et apres je me relaxais 30 mn, avec la respiration qui va bien, en me demandant à quoi de connu pouvait se raccrocher ce que je venais d'apprendre afin de créer un maximum de connexions... c'est super efficace.

Bon je m'étale, mais l'apprentissage c'est un truc que je kiffe vraiment, surement la dimension au dessus du sport ou de la musique, qui en sont en fait pour moi des applications.
Revenir en haut Aller en bas
Zeïr
Topazien
Zeïr


Messages : 294
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zeir
Rang: Boulet
Niveau:
Rêves,Passions,Projets ... Left_bar_bleue199/200Rêves,Passions,Projets ... Empty_bar_bleue  (199/200)

Rêves,Passions,Projets ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves,Passions,Projets ...   Rêves,Passions,Projets ... Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:08

Bah moi j'ai pas de passion particulière ^^'.
J'ai essayé la musique mais ça m'as pas brancher je suis une buse en dessin et le sport c'est vraiment pas mon truc (Mon année de judo au CM2 m'a largement suffit)

Du coups bah voila j'ai pas grand chose à raconter.
Enfin il y a peut être un petit truc. Comme vous le savez peut être je fume et je m'entraine tout le temps a faire des ronds!! J'ai commencer a m'y mettre pour de vrai il y a pas longtemps alors je fais pas grand chose encore mais ça va venir je fais entièrement confiance a mon corps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fuego'
Topazien
Fuego'


Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 30
Localisation : Haute Savoie

Feuille de personnage
Nom du personnage: Soul-Soldier
Rang: Eleveur
Niveau:
Rêves,Passions,Projets ... Left_bar_bleue183/200Rêves,Passions,Projets ... Empty_bar_bleue  (183/200)

Rêves,Passions,Projets ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves,Passions,Projets ...   Rêves,Passions,Projets ... Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:26

Héhé,c'est très passionnant tout ça! Razz

Alors,pour ma part...
J'adore la musique mais n'en pratique pas.
Je suis un adepte du reggae et toutes ses dérivées (Rootz,ragga hip/hop/dub ...)
Mon père spirituel étant Bob Marley,bien évidemment Wink

Sinon quoi d'autre...Je joue souvent au foot depuis mon plus jeune âge,et j'pense que j'me débrouille pas trop mal Wink
N'étant pas en club,étant donné que ceux vers chez moi,j'peux pas m'les voir...

Je passe environs 8h/semaine à la salle de muscu,histoire d'entretenir mon corps!(sont où les nanas? Twisted Evil )

Ah,j'oubliai,tout comme Zeir,je suis un bon fumeur(...oui,ça va pas trop avec le foot,mais quand on s'entretient,ça passe Wink),sauf que moi,je sais faire les ronds! ahah Laughing

Peaaaace.
Revenir en haut Aller en bas
Zeïr
Topazien
Zeïr


Messages : 294
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zeir
Rang: Boulet
Niveau:
Rêves,Passions,Projets ... Left_bar_bleue199/200Rêves,Passions,Projets ... Empty_bar_bleue  (199/200)

Rêves,Passions,Projets ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves,Passions,Projets ...   Rêves,Passions,Projets ... Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 16:34

Ahah nan mais bubu je sais très bien faire les ronds aussi mais j'essaye de vraiment savoir très bien faire les rond Smile.
Je m'entraine plutôt a faire des trucs comme ce mec la: http://www.koreus.com/video/shisha-rond-fumee.html
Pour l'instant j'arrive juste a faire un rond et a en faire passer un autre dedans. Et je fais une mitraillette pas trop mal pas a la hauteur de celle de la vidéo mais bon ça s'améliore Smile.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Rêves,Passions,Projets ... Left_bar_bleue200/200Rêves,Passions,Projets ... Empty_bar_bleue  (200/200)

Rêves,Passions,Projets ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves,Passions,Projets ...   Rêves,Passions,Projets ... Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:26

Mon projet, devenir archéologue et travailler au moyen orient.
Un de mes rêve partir habiter dans une région relativement chaude et à proximité de montagnes pour y construire ma maison en pierre et en bois (sud de la France pourquoi pas Périgord ou pyrénnées Wink

Faire le tour du monde ! partir du jour au lendemain sans laisser de mot, d'adresse, de traces et partir droit devant à la découverte de l'inconnu : Rencontrer des tas de gens, découvrir des lieux magiques, être libre quoi ! Ma belle mort serait de mourir dans un de ses voyages, pris en embuscade, une chutte mortelle, une maladie qui sait je serais déçu car tant de lieux resteraient à découvrir mais satisfait du chemin déjà parcouru Very Happy

Avoir des enfants et les éduquer, en faire les génies du XXIe siècle, parce que c'est, à mon goût le plus important dans la vie, donner à son tour la vie et faire en sorte qu'une partie de soi (son empreinte génétique si ce n'est plus) parcours le temps et participe à l'histoire de l'humanité qui j'espère si d'autres formes de vies existent, garderont et transmettront notre histoire (le meilleur et le pire)

Tous ces concepts qui nous dépassent !

Enfin voili voilou le genre de choses qui me traversent la tête quand je médite seul devant un beau paysage, devant la cheminée ou regardant la pluie, Carpe diem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge / Hygie

Scrooge / Hygie


Messages : 105
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du personnage: Scrooge / Hygie
Rang: Marchand / Apprenti
Niveau:
Rêves,Passions,Projets ... Left_bar_bleue185/200Rêves,Passions,Projets ... Empty_bar_bleue  (185/200)

Rêves,Passions,Projets ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves,Passions,Projets ...   Rêves,Passions,Projets ... Icon_minitimeJeu 17 Fév 2011 - 21:35

Waw ... Super rêve ça ! Shocked

Ca donne super envie de t'encourager et que tu réalises ce rêve.

On peut toujours se sentir seul :p
Revenir en haut Aller en bas
time-hammer

time-hammer


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A proximité de son marteau

Feuille de personnage
Nom du personnage: Time-hammer
Rang: Marteleur berserker
Niveau:
Rêves,Passions,Projets ... Left_bar_bleue199/200Rêves,Passions,Projets ... Empty_bar_bleue  (199/200)

Rêves,Passions,Projets ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves,Passions,Projets ...   Rêves,Passions,Projets ... Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 9:47

G G Romain Wink Je fus un temps accro de l'astronomie, je pense que tu peux trouver beaucoup de choses intéressantes dans des bouquin d'hubert reeves - notamment patience dans l'azur - poussieres d'étoiles et compagnons de voyage (moins astronomique, plus philosophique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves,Passions,Projets ... Empty
MessageSujet: Re: Rêves,Passions,Projets ...   Rêves,Passions,Projets ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves,Passions,Projets ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Hors dofus :: Rubriques loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser