Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonne continuation cher topaziens !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonne continuation cher topaziens ! Empty
MessageSujet: Bonne continuation cher topaziens !   Bonne continuation cher topaziens ! Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:30

Salut tout le monde !

J'ai créé ce post pour vous annoncer mon départ de la guilde...

Ayant repris le jeu il y a quelques jours et appris que Aroloc a rebattit les nains j'aimerai les rejoindre pour revivre des aventures avec ces derniers .

Mon arrêt de jeu peu après mon intégration chez Topaz n'était pas très malin et je m'en rend compte je n'ai pas pu faire connaissance avec tout le monde même si je sais que cette guilde est très bien et les personnes qui la font vivre aussi .

Si vous avez besoin de moi pour quoique ce soit MP moi j'espère qu'on restera en contact ! Bonne continuation à tous !

Shirokage .

Revenir en haut Aller en bas
Zeïr
Topazien
Zeïr


Messages : 294
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zeir
Rang: Boulet
Niveau:
Bonne continuation cher topaziens ! Left_bar_bleue199/200Bonne continuation cher topaziens ! Empty_bar_bleue  (199/200)

Bonne continuation cher topaziens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonne continuation cher topaziens !   Bonne continuation cher topaziens ! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 1:32

Yo Shiro bonne continuation chez les nains et à bientôt ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau: