Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙

Aller en bas 
+2
El
Nanou
6 participants
AuteurMessage
Nanou
Topazienne
Nanou


Messages : 520
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 49
Localisation : jamais très loin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lananou
Rang: Boulet
Niveau:
˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Left_bar_bleue185/200˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Empty_bar_bleue  (185/200)

˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Empty
MessageSujet: ˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙   ˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 19:12

Je passe vous souhaiter une excellente soirée, même si les "visiteurs" se font rares ces temps-ci avec la période scolaire Wink
Je penserai fort à vous!!! Et je reviendrais vous souhaiter mes voeux l'année prochaine.

Bisous à tous et n'abusez pas trop ou trouver un Sam pour la soirée drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
El
Master-Administrator
El


Messages : 849
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Entre un rêve et la réalité.

Feuille de personnage
Nom du personnage: ElWalahjo
Rang: Mascotte
Niveau:
˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Left_bar_bleue199/200˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Empty_bar_bleue  (199/200)

˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: ˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙   ˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:39

J'ai fait le Sam !

A tous je vous souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.superforum.fr
papydesbois
Topazien
papydesbois


Messages : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage: papydesbois
Rang:
Niveau:
˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Left_bar_bleue199/200˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Empty_bar_bleue  (199/200)

˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: ˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙   ˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 21:59

bonne année lana et bonne année a tous,

espérons de bonne chance irl comme ig et aussi pourquoi quelque autres dofus tutu =).
Revenir en haut Aller en bas
leomachogrande
Topazien
leomachogrande


Messages : 351
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: oO-leomachogrande-Oo
Rang: 2
Niveau:
˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Left_bar_bleue199/200˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Empty_bar_bleue  (199/200)

˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: ˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙   ˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 18:32

pleins de bonnes choses pour cette année

pour le 31 je me suis auto-samé ça pas été évident mais bon j avais qu'un km à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Left_bar_bleue200/200˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Empty_bar_bleue  (200/200)

˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: ˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙   ˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 2:00

Pour moi Sam c'était le bus, pleins de bonheur à vous tous sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Topazienne
Nanou


Messages : 520
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 49
Localisation : jamais très loin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lananou
Rang: Boulet
Niveau:
˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Left_bar_bleue185/200˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Empty_bar_bleue  (185/200)

˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: ˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙   ˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 17:13

Et voilà^^ me revoilà pour vous souhaiter une formidable année 2011 en espérant qu'elle se déroulera au mieux pour toutes et tous, et pleins de gros bisous à mes topaziens que j'aime très fort! (et qui me manquent atrocement...)
Pour moi, pas de Sam, car j'ai été très raisonnable. Par contre, on a tapé un vrai gros délire avec la "kinect" de mon frère jusqu'à 3h45!
Là dessus, on ajoute une journée de luge avec mes angelots, une journée à faire découvrir ma ville préférée, un petit millier de kilomètres sur trois jours et je me retrouve sur les rotules, avec des courbatures pas possible! J'ai même découvert l'existence de muscles qui m'étaient alors encore inconnus!!! EXPLODR!



MEILLEURS VOEUX!!!!!


A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zeïr
Topazien
Zeïr


Messages : 294
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zeir
Rang: Boulet
Niveau:
˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Left_bar_bleue199/200˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Empty_bar_bleue  (199/200)

˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: ˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙   ˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:31

Bonne année lana et bonne année a tous. Moi j'ai pas eu besoin de sam je suis rester 2 jours sur place x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Empty
MessageSujet: Re: ˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙   ˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
˙·٠•●★-Bonnes fêtes-★●•٠·˙
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Hors dofus :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser