Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cinéma, film, théatre? Parlons-en!

Aller en bas 
+8
Zeïr
leomachogrande
Jaizu
El
izie
Apeyro
romain
Joaquim
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue200/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (200/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:48

Voilà une petite section pour parler de nos films préférés! =)

Bon j'ai vu tous récemment "Pulp Fiction" et franchement c'est UNE PURE MERVEILLE ! Le meilleur film de Quentin Tarantino pour moi ! Dans le même genre et par le même réalisateur y a True Romance pour les connaisseurs. =)
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue200/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (200/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:59

Idem je l'ai vu ya pas longtemps c'est très bien, à voir : Forest gump, l'effet papillon et plein d'autres ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:48

moi j'ai vue il y a pas longtemps Salt avec Angelina Jolie, Karaté Kid avec Jackie Chan et Le Baltringue avec Vincent Lagaf.
Je vous les conseille tous les 3
Sur se bon film
Revenir en haut Aller en bas
Apeyro
Topazien
Apeyro


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon arme!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Apeyro
Rang: Gardien
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue194/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (194/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:16

Pulp Fiction, c'est Disney qui est derière^^'

On peut croire qu'il font que les dessins animés :p mais non!


Sixième sens, Lost, Scary movie => Disney^^'



Enfin, Expendable, pour les fans du genre, et Salt sympa aussi.

Karaté Kid bien envie d'aller le voir^^


Mes films préférés: Lord of war, LSDA.
Revenir en haut Aller en bas
izie
Topazienne
izie


Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : telle est la question ^^

Feuille de personnage
Nom du personnage: Izie
Rang:
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue199/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (199/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:37

alors pour moi c'est quasiement sans hésiter les burton... big fisch, sleepy hollow, alice au pays des merveilles plus recement, et les noces funebres et coraline dernierement ...
tarantino avec pulp fiction, les boulevards de la mort, réservoir dogs et bien sur inglorious bastard!!!
après un peu de romantisme avec shakespeare in love
un peu de psy avec fight club et plus récement shutter island que je conseille et plus que conseille
apres les harry potter et les twilight (bien que les films soient cucul la praline )

Piouc cheers

Revenir en haut Aller en bas
El
Master-Administrator
El


Messages : 849
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Entre un rêve et la réalité.

Feuille de personnage
Nom du personnage: ElWalahjo
Rang: Mascotte
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue199/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (199/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 22:41

Wouaou on a une fan de Tim Burton !

Alors pour ma part oé c'est les oeuvres de Tim burton :p je ne vais pas toutes les cités mais une des dernières que j'ai découvertes c'est number 9 ^^

Sinon je vous conseil 7 vies... très triste.
Il y a encore Jeux d'enfants que chefe m'a fait découvrir et que je ne saurai que recommander ! :p Sinon pour le simple fantastique : Stardust
Et puis dans la science fiction peu connu mais qui se laisse regarder, j'aime bien Serenity.

voilà pour l'instant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.superforum.fr
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue200/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (200/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:29

Tarantino ---> Meilleur réalisateur *_*

Sinon j'ai vu aussi y a pas longtemps le Prince of Persia il est pas mal mais trop prévisible selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jaizu
Topazien
Jaizu


Messages : 464
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Nom du personnage: Jaizzu
Rang:
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue199/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (199/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 10:45

Pulp fiction, inglorious basterds, certains tim burton ( je dis certains parce que mars attaque, voilà quoi ^^ ), Inception, tout les miyazaki, orange mécanique, je suis une légende et surement d'autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
leomachogrande
Topazien
leomachogrande


Messages : 351
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: oO-leomachogrande-Oo
Rang: 2
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue199/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (199/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:53

Jaizu a écrit:
certains tim burton ( je dis certains parce que mars attaque, voilà quoi ^^ ),


rhoooooooooo c est l un des meilleurs celui là!!!

It's not unusual to be loved by anyone, it's not unusual to have fun with anyone


gna gna gna gna gna gna gna gna gna
Revenir en haut Aller en bas
izie
Topazienne
izie


Messages : 131
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 38
Localisation : telle est la question ^^

Feuille de personnage
Nom du personnage: Izie
Rang:
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue199/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (199/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:09

bien sur j'avais oublié les miyasaki, j'ai tous les studio ghibli a la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue200/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (200/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:33

Munich, Cloverfield, 99F, The Blues Brothers, Rainman ... à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue200/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (200/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:38

Je go voir le resident Evil 3D là je vous en dirais des nouvelles, j'espere juste que sa va pas suivre le délire du 3ème, il était juste horrible... Au passage resident Evil 1 reste dans mon top 3 des films préféré. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:13

comme film bien il y a aussi American History X, Hooligans et la saga American Pie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue200/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (200/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:58

Hooligans avec leur hymne "moi je fais des petites bulles", j'adore!! Quand je suis bourré je la chante ahahah!!

Sinon le dernier Resident Evil est assez bof comme je le pensais l'histoire pas terrible du tous juste un gros plus sur la 3D qui est vraiment super et quelques scènes vraiment bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue200/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (200/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:31

Resident evil 2 j'ai pas dépassé les 20 minutes de film vraiment trop nul u_u

(au passage j'ai bien aimé le 1 étant petit mais je l'ai revu c'est nul ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Zeïr
Topazien
Zeïr


Messages : 294
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 32
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zeir
Rang: Boulet
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue199/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (199/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 13:54

Je suis aller voir inception samedi dernier. Vraiment un très très bon film a voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Topazienne
Nanou


Messages : 520
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 49
Localisation : jamais très loin

Feuille de personnage
Nom du personnage: Lananou
Rang: Boulet
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue185/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (185/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:58

Personnellement j'ai quelques classiques que j'aime beaucoup et que je ne me lasse pas de regarder, comme
-la trilogie Die Hard, l'Armée des douze singes
-la trilogie Hannibal Lecter, même si mon préféré reste le premier volet, le silence des agneaux
-Seven, Morgan Freeman et Brad Pitt, un beau binôme
-City of Angels, Nicolas Cage et Meg Ryan sublimes et touchants
-le cercle des poètes disparus,
-le Grand bleu, Léon avec notre Jean Reno
-le seigneurs des Anneaux, ça m'a wouaaahhhh!!!!
-Twilight, ... Bella & Edouard
-Philadelphia, une bouteille à la mer, Forrest Gump, pour Tom Hanks
... dans les Tim Burton, je préfère un de ses anciens films, Beetlejuice I love you

J'ai longtemps suivi de près le cinéma italien (Annecy oblige avec son festival Wink) et maintenant c'est le festival asiatique qui me surprend d'année en année Wink

Voilà pour moi, et je pense en avoir oublié à peu près une centaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
leomachogrande
Topazien
leomachogrande


Messages : 351
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Nom du personnage: oO-leomachogrande-Oo
Rang: 2
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue199/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (199/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:42

"un prohete" le dernier de jacques audiard tres noir tres sombre tres bon
Revenir en haut Aller en bas
Apeyro
Topazien
Apeyro


Messages : 105
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 33
Localisation : Pas loin de mon arme!

Feuille de personnage
Nom du personnage: Apeyro
Rang: Gardien
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue194/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (194/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:18

La liste de Nanou me corresponds! Avec Twilight en moins, Seven et city of angels (pas vu les 2 derniers)



Un prophète toujours pas vu, mais c'est pour bientôt!

J'ajoute lords of war avec Nicolas cage, et Forest gump pour Tom Hanks!

Ah oui, Die hard 4 et le 5 a été annoncé par Bruce x=)

Revenir en haut Aller en bas
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue200/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (200/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:57

Je viens de voir Buried au cinéma et franchement... C'est un vrai chef d'oeuvre !!! Un si bon film pour un si petit budget comme quoi tout est possible. Je vous conseil fortement de le voir au cinéma, on est pris dans le film du début jusqu'a la fin. Je chialais avec le gars je réspirais au même temps que lui, juste énorme !

Sinon j'ai aussi vu From paris with love, je vous le conseil fortement aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue200/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (200/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 3:16

Bon voilà une petite liste de bon films que j'ai vu récemment:

"Notre Jour viendra" : Un film assez spécial soit vous adorez soit vous aimez pas du tout, je tiens juste à dire que Vincent Cassel est juste énorme !

"Brothers"

"Sept Vies"

"Gomorra" : Un film assez lent mais on apprend pas mal de truc sur la mafia italienne.

"Arnaque, Crime et Botanique" : Pour ceux qui ont aimé "Snatch" je vous conseil fortement ce film.

"127 Heures"

"La Chute du Faucon Noir"

Pour finir si il y a des fans de films de combats, je vous conseil de vous matez les "Crows Zero".

Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue200/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (200/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 6:09

Moi j'ai vu Raiponce, plaisant mais sans plus.

Snuff 102, film débordant de violence âmes sensibles s'abstenir ! Mad

Les dents de la mer, un grand classique :p

et les autres je me souvient plus mieux vaut que j'aille dormir :p
Revenir en haut Aller en bas
Scrooge / Hygie

Scrooge / Hygie


Messages : 105
Réputation : 1
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Nom du personnage: Scrooge / Hygie
Rang: Marchand / Apprenti
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue185/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (185/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 12:00

Gran Torino

Pearl Harbor

Largo Winch

Code Mercury

Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Tanooki

Tanooki


Messages : 131
Réputation : 4
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 41
Localisation : Dans les jardins

Feuille de personnage
Nom du personnage: Tanooki
Rang:
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue160/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (160/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:50

KUNG FU PANDAAAAAAA!!!!!

Non plus sérieusement, je vais vous recommander un Manga : ARJUNA

C'est une série en 13 épisodes de 20 min (à la japonaise), et c'est une superbe fable sur fond de réalités contemporaines (éloignement de l'homme et de la [sa] nature). Coffret 4dvd

Je ne recommanderai qu'une seule chose, CE manga, car il sort du lot de tout ce que j'ai pu voir jusqu'alors
(il vaut vraiment le coup, demandez à Time Hammer il l'a vu aussi)
Revenir en haut Aller en bas
time-hammer

time-hammer


Messages : 123
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 43
Localisation : A proximité de son marteau

Feuille de personnage
Nom du personnage: Time-hammer
Rang: Marteleur berserker
Niveau:
Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Left_bar_bleue199/200Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty_bar_bleue  (199/200)

Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 17:50

Oé je confirme arjuna est enorme !

Sinon y'a bien sur hellsing (en VOST anglais j'ai méga kiffé des ambiances de ouf un peu jazzy - persos déjantés)

et aussi haibane renmei - ailes grises (a voir en VOST FR les voix francaises sont généralement pas top)
pas d'action du tout, mais très bel anime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Empty
MessageSujet: Re: Cinéma, film, théatre? Parlons-en!   Cinéma, film, théatre? Parlons-en! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma, film, théatre? Parlons-en!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Hors dofus :: Rubriques loisirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser