Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre avis m'intéresse :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse :) Empty
MessageSujet: Votre avis m'intéresse :)   Votre avis m'intéresse :) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 2:53

Bonsoir les guildeux !

A mon lvl 199 (peut être 198), je compte restat, mais j'hésite entre terre et feu, j'ai les moyens pour les deux mais je ne sais vraiment pas quel élément choisir :s

Donc je me demande, étant le seul sadi de la guilde, quel élément pourrais le plus servir ? Si bien sûr, je devais servir Laughing

Ou ce que vous pensez de ces 2 voies, sachant que je serais full ventouse avec voile What a Face

Terre, ça fait un peu kikikiroxtro mais bon, en pvm, c'est plus utile.

Feu je trouve que c'est plus pour le pvp, mais qui sais, peut être un jour je m'y remettrai bounce

Merci d'éclairer ma lanterne =p
Revenir en haut Aller en bas
El
Master-Administrator
El


Messages : 849
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Entre un rêve et la réalité.

Feuille de personnage
Nom du personnage: ElWalahjo
Rang: Mascotte
Niveau:
Votre avis m'intéresse :) Left_bar_bleue199/200Votre avis m'intéresse :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Votre avis m'intéresse :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse :)   Votre avis m'intéresse :) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 5:00

Je ne m'y connais pas beaucoup en sadida... mais pourquoi ne pas essayer faire un mixte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.superforum.fr
Zeïr
Topazien
Zeïr


Messages : 294
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zeir
Rang: Boulet
Niveau:
Votre avis m'intéresse :) Left_bar_bleue199/200Votre avis m'intéresse :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Votre avis m'intéresse :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse :)   Votre avis m'intéresse :) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 5:04

Sadi terre c'est normal!! Et ça gère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse :)   Votre avis m'intéresse :) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 13:09

Hum un mixte des deux, pourquoi pas mais moins puissant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Votre avis m'intéresse :) Left_bar_bleue200/200Votre avis m'intéresse :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Votre avis m'intéresse :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse :)   Votre avis m'intéresse :) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 13:16

Dommages/feu c'est pas mal :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse :)   Votre avis m'intéresse :) Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:04

Oui aussi, en fait je trancherais au dernier moment...et feu je pourrais jouer rod gerse1/2... terre 1/2, sauf eudins, je ne vois pas avec quel cac je pourrais l'être No
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
Votre avis m'intéresse :) Left_bar_bleue200/200Votre avis m'intéresse :) Empty_bar_bleue  (200/200)

Votre avis m'intéresse :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse :)   Votre avis m'intéresse :) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 0:13

Je te conseil fortement comme base feu/chance avec une pano qui donne beaucoup de dmg et de po.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse :)   Votre avis m'intéresse :) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:48

Coucou, oui merci joa, j'y avais pensé et oublié mais là tu m'a donné envie de tester, donc je pense répartir mes stats 50/50 en intel/chance, de me stuff full pano Bworker Gladiateur, kralamansion, kralano, rod gerse voile et drago prune/emeraude.

Avec ça j'aurai 7 po, 9 pa , 5pm, 75 DO, 40% DO, environ 500-600 en intel et chance, 200 agi, assez de cc pour être 1/2 au rod (ça va se jouer au cc près :s) en comptant l'agi...Je trouve tout ça plutôt pas mal, on verra une fois tout terminé !

Merci de votre aide Razz
Revenir en haut Aller en bas
El
Master-Administrator
El


Messages : 849
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Entre un rêve et la réalité.

Feuille de personnage
Nom du personnage: ElWalahjo
Rang: Mascotte
Niveau:
Votre avis m'intéresse :) Left_bar_bleue199/200Votre avis m'intéresse :) Empty_bar_bleue  (199/200)

Votre avis m'intéresse :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse :)   Votre avis m'intéresse :) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:25

dis comme ça... ça déchire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.superforum.fr
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse :)   Votre avis m'intéresse :) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis m'intéresse :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse :)   Votre avis m'intéresse :) Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:04

Oui, ce stuff là...sans les dofus Rolling Eyes Mais moins d'intel et plus de chance Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis m'intéresse :) Empty
MessageSujet: Re: Votre avis m'intéresse :)   Votre avis m'intéresse :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis m'intéresse :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser