| | Quêtes de parchemins d'Agilité | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Nanou Topazienne

Messages: 520 Réputation: 0 Date d'inscription: 15/12/2009 Age: 38 Localisation: jamais très loin
Feuille de personnage Nom du personnage: Lananou Rang: Boulet Niveau:
   (185/200)
 | Sujet: Quêtes de parchemins d'Agilité Mar 6 Avr 2010 - 10:08 | |
| Nom du PNJ : Loopine Lieu : ( 2,17 ) Objets demandés : 70 Glands Objets offerts : 1 parchemin d'agilité (attention, ce n'est pas un "petit")
Nom du PNJ : Max Lieu : ( 8,-2 ) Objets demandés : 70 glands, 70 langues de pissenlit diabolique Objets offerts : 1 parchemin d'agilité
Nom du PNJ : Lee Aibig Lieu : ( 3,4 ) Objets demandés : 75 glands, 75 langues de pissenlit diabolique, 70 petales de roses Objets offerts : 1 grand parchemin d'agilité
Nom du PNJ : Lee Aibig Lieu : ( 3,4 ) Objets demandés : 80 glands, 80 langues de pissenlit diabolique, 80 petales de roses, 20 spormes de champchamp Objets offerts : 1 puissant parchemin d'agilité _________________ ...Lana
|
|
 | |
Nanou Topazienne

Messages: 520 Réputation: 0 Date d'inscription: 15/12/2009 Age: 38 Localisation: jamais très loin
   (185/200)
 | Sujet: Re: Quêtes de parchemins d'Agilité Jeu 26 Mai 2011 - 11:48 | |
| ...20 spormes... j'en drope à peine un tous les 2 mois, je trouve cher payé pour des parchos quand même... _________________ ...Lana
|
|
 | |
romain Topazien

Messages: 977 Réputation: 2 Date d'inscription: 19/10/2008 Age: 23 Localisation: Entre le Paradis et l'enfer :)
Feuille de personnage Nom du personnage: Ancestral-gaia Rang: Larbin première classe Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Quêtes de parchemins d'Agilité Jeu 26 Mai 2011 - 16:56 | |
| Bof faut les drop aux fungus ça tombe tout seul. _________________ Le sceptique est un homme qui ne se doute de rien. C'est en sciant que Léonard devint scie ... Si dieu existait vraiment, il faudrait s'en débarrasser Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine Quand le vin est tiré il faut le boire  |
|
 | |
Nanou Topazienne

(185/200)
 | |
 | |
romain Topazien

Messages: 977 Réputation: 2 Date d'inscription: 19/10/2008 Age: 23 Localisation: Entre le Paradis et l'enfer :)
Feuille de personnage Nom du personnage: Ancestral-gaia Rang: Larbin première classe Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Quêtes de parchemins d'Agilité Lun 30 Mai 2011 - 10:00 | |
| Pendant un moment j'avais la team Kraia/Ancestral-gaia et parthena/El, je cassais tout avec ça  _________________ Le sceptique est un homme qui ne se doute de rien. C'est en sciant que Léonard devint scie ... Si dieu existait vraiment, il faudrait s'en débarrasser Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine Quand le vin est tiré il faut le boire  |
|
 | |
Nanou Topazienne

(185/200)
 | Sujet: Re: Quêtes de parchemins d'Agilité Lun 30 Mai 2011 - 18:22 | |
| ...et surtout que ça xp bien^^ j'y vais parfois quand Chark m'y invite... ça parait tellement facile et pourtant... _________________ ...Lana
|
|
 | |
romain Topazien

(200/200)
 | Sujet: Re: Quêtes de parchemins d'Agilité Lun 30 Mai 2011 - 19:51 | |
| Chark il pourrait enchainer le donjon s'il voulait, en plus la prochaine grosse maj ils réduisent ses pdv  _________________ Le sceptique est un homme qui ne se doute de rien. C'est en sciant que Léonard devint scie ... Si dieu existait vraiment, il faudrait s'en débarrasser Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine Quand le vin est tiré il faut le boire  |
|
 | |
Janejess-KHAN

Messages: 43 Réputation: 1 Date d'inscription: 28/06/2010 Localisation: Maine et loire
Feuille de personnage Nom du personnage: Janejess-Khan Rang: Fléau des dieux Niveau:
   (153/200)
 | Sujet: Re: Quêtes de parchemins d'Agilité Sam 4 Juin 2011 - 9:30 | |
| ^^ c est prevu !
Je finis d'entraîner mon osa et une fois prêt je m'y attèlerais de pied ferme. Avec plus de 600 clefs dans mes fontes, je pense donner pas mal de fil à retordre à ce maudit ougah. _________________ Un Dieu au ciel et le Khan sur la terre
|
|
 | |
Nanou Topazienne

(185/200)
 | Sujet: Re: Quêtes de parchemins d'Agilité Lun 6 Juin 2011 - 14:39 | |
| ... et je ne doute pas qu'il tremblera quand il te verra franchir les portes de son donjon ...osa, osa.. la petite chose qui te suit partout depuis quelques temps? MDR _________________ ...Lana
|
|
 | |
romain Topazien

(200/200)
 | Sujet: Re: Quêtes de parchemins d'Agilité Mer 17 Oct 2012 - 11:57 | |
| Roh les mules sont utiles aussi ^^
faudrait peut être clore cette rubrique non ? nanou ne vient plus depuis un moment ^^ _________________ Le sceptique est un homme qui ne se doute de rien. C'est en sciant que Léonard devint scie ... Si dieu existait vraiment, il faudrait s'en débarrasser Mikhaïl Aleksandrovitch Bakounine Quand le vin est tiré il faut le boire  |
|
 | |
| | Quêtes de parchemins d'Agilité | |
|