AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Galadhrim : histoire d'une eni

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Galadhrim : histoire d'une eni   Mar 29 Jan 2008 - 20:49

Chapitre I : Temps Hivernal :

De fines lamelles d'eau cristalisée tombaient sur le sol encore humide de la pluie hivernale de la veille. Au contact de l'eau, les lamelles fondaient brutalement, brisant le faible équilibre des atomes. La pluie cristalisée tombait depuis déja plusieurs heures, elle venait s'abattre sur le rebord de la fenêtre laissant des petits monticules qui étaient aussitôt chassés par la chaleur interne de la maison. La pâle lumière de la lune se reflétait sur ces particules de cristal.
Il n'y avait pas de doute; il neigait

Chapitre II : Enfance de chagrin :

Ce fut une nuit hivernale; à la faible lueur de la chandelle que naquit Sanctrilia; fille d'une Cra; membre espion de Bonta. Cette naissance provoqua de la joie mais aussi du chagrin car c'est cette même nuit que mourrut sa mère, sous l'effort de l'accouchement. Sanctrilia ne connu donc pas sa mère et fut confiée à une nourrice.
A quatre ans; sa nourrice décéda suite à une fièvre insoignable que même les disciples de la confrérie " Les mains d'Eniripsa" ne surent pas soigner. Sanctrilia se retrouva donc seule. Elle fut conduite à l'église, priant pour avoir l'hospice. Mais la puissance de Brakmar pesait lourd sur les habitants et le fait d'abriter la descendance Bontarienne se revelait être du suicide. L'hospitalité lui fut donc refusée et Sanctrilia se retrouva seule à errer dans les rues pour enfin partir se refugier dans la forêt des abraknydes sombres et y rester quatorze ans...
Nul ne sait comment Sanctrilia put survivre car elle emporta son secret avec elle pour l'éternitée.
On raconte aussi qu'elle eu un amour dans cette forêt...

Chapitre III : Assaut suicidaire :

La rumeur courait bon train que le retour de Bonta était proche. Sanctrilia qui avait à présent dix-huit ans et qui avait atteint sa majoritée s'aventura à Astrub. Elle y dénicha une bande de joyeux fétards souhaitant renverser Brakmar depuis longtemps. Ils partirent donc à l'assaut des murs rouges à huit. Ils furent bientot arrétés par une troupe de chafer d'élite et Sanctrilia mourru dans le cimetierre des torturés; tuée à coup de hallebarde.

Chapitre IV : Naissance cachée :

Cela ne fut jamais dit mais Sanctrilia eu une fille qui décida de venger sa mère. Cet enfant Eniripsa fut nommé Galadhrim. Galadhrim fut de nombreuses fois enrouée dans l'armée Brakmarienne et y dénicha un appui fiable. Ce n'est que récemment; d'après les récentes nouvelles dont j'eu part qu'elle avait rejoint son clan.

On ne connait pas grand chose de Galadhrim; on sait juste qu'elle a eu une enfance très douloureuse.

Maintenant Galadhrim bafoue son passé. En effet, elle ne considère plus les brakmariens comme ses ennemis. Elle est redevenue neutre. geek

En gros Gala c'est la petite eni bourrin qui aime taper au corps à corps. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
El
Master-Administrator

Feuille de personnage
Nom du personnage: ElWalahjo
Rang: Mascotte
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Galadhrim : histoire d'une eni   Mar 29 Jan 2008 - 22:37

Je suis content de voir que quelqu'un s'est enfin investit dans le récit de l'histoire de son personnage !
J'ai néanmoins une critique à te faire... qui est évidente dès la première lecture ( je ne dis pas ça pour t'énerver ou quoi que se soit d'autre hein ! )
Relis tes descriptions... rien que dans ton premier chapitre; elles sont... ben je trouve pas le mot... mais en clair tu te répètes trop. Voilà, sinon j'aime bien l'idée... continu !

El "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison..."
Voir le profil de l'utilisateur http://topaz.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: x)   Mar 29 Jan 2008 - 22:44

Je ne le répeterais jamais assez : "Un eni n'est jamais satisfait !" :p
El
Master-Administrator

Feuille de personnage
Nom du personnage: ElWalahjo
Rang: Mascotte
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: Galadhrim : histoire d'une eni   Mar 29 Jan 2008 - 22:46

Je pencherais plutôt pour dire que la nature humaine en généra fais qu'on est des insatisfaits... Dans la tête donc ^^

El "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison..."
Voir le profil de l'utilisateur http://topaz.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galadhrim : histoire d'une eni   

Galadhrim : histoire d'une eni
Page 1 sur 1