AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

galad

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: galad   Dim 1 Juin 2008 - 15:54

Galad etait un jeune ossamodas orphelin de brakmar pendant des années malgrer son lvl peu avancé passer son temps a xp et agresser des noob (dont il ne fut pas fier par la suite).Donc par la suite il se rangea du coter des bontarien et decourvri qu'il était le dessendant du celebre ossamodas Toh lo il appris aussi que son ancètre dompta le minotoror et pris son dofus le dofus pourpre pour la suite tout ceux qui suivent le dofus mag connaissent l'histoire Toh lo fut vaincu par ogrest et perdit son dofus.Galad après cela passa sa vie a chercher ledofus de son ancètre dans son periple il rencontra une superbe ossamodas du nom de lyinn ,ils sympatiserent très vite et finirent par se marier Very Happy avec sa femme et son grand ami dantee-demoniaque,galad parcouru chaque recoins du monde des douzes.Après de longues années de recherche ils trouvèrent la creature possédant le precieux oeuf,cette créature se cachait au plus profond de l'ile du minotoror c'éetait le minotot lui meme les 3 amis l'affronterent ensemble et perdit,dans cette bataille Lyinn mourrut laissant Galad seul avec son desespoire Sad .Plusieurs années passèrent Galad sortant du fast-food du village d'Amakna remarqua une sram en train de se reposer à l'entrée,Galad l'interpella elle lui parla de sa guilde et lui dit qu'elle s'appelait krystalis Galad lui demanda si il pouvait la rejoindre dans sa guilde les Topaz.Aujourd'hui Galad se bat au coter des Topaz et compte bien reprendre la route pour retrouver le dofus de son ancètre. Voila mon histoire^^ je m'excuse si j'ai fait des fautes d'ortographe et espere que vous aprecierai. Razz
Revenir en haut Aller en bas
El
Master-Administrator

Feuille de personnage
Nom du personnage: ElWalahjo
Rang: Mascotte
Niveau:
199/200  (199/200)

MessageSujet: Re: galad   Dim 1 Juin 2008 - 20:36

Une histoire tout a fait sympathique =)

El "Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison..."
Voir le profil de l'utilisateur http://topaz.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galad   Mer 18 Juin 2008 - 0:58

voila,voila la suite de mes "aventures":

[list=1][*]Galad éetait au sein des TOPAZ depuis pas mal de temps il affuté ses technique,aiguiser ses armes pour enfin rendre des contes à l'ignoble créature qui tua sa femme.En même temps qu'il s'entrainer il cherchait des indices sur la manière dont son ancètre avait bien put faire pour prendre le dofus turquoise à l'une des plus féroce bète de se monde.Et à force de harpenter chaque recoint de la bibliothèque de bonta il trouva un livre dédier aux exploit de Toh lo le livre raconter que Toh lo avait un marteau légendaire qui porté son propre nom.Une photo de se marteau était ilustrer et remarqua avec stupeur que se marteau n'était autre que celui de son meilleur ami dantee-demoniaque.Galad avait perdu quelque peu dantee de vue depuis son entrée chez Topaz et courrut donc jusque chez lui.Galad arrivé à sa porte tomba sur la femme de ménage et lui demanda ou été son ami.La femme de menage lui répondit:
"Ooooh mon pauvre maître est parti en voyage depuis un mois et n'est encore pas revenue".Galad lui demanda si elle savait ou il était:"Oui mon maître ma dit qu'il partait en direction du labyrinthe sombre".Galad savit trés bien se que dantée voulait faire il courrut le plus vite qu'il put jusqu'au zaap en priant qu'il ne soit pas trop tard.Galad savait parfaitement se qu'avait dantée en tête en voulant aller là-bas.Le généreux dantée voulait trouvé la créature qui se cacher dans se labyrinthe .Dantée voulait affronter le dark vlad pour lui prendre son dofus et avoir assez de force pour aider son ami dans sa quète.Galad après avoir tourner en rond pendant des jours et des jours dans le labyrinthe finit par trouver le lieu ou demeure dark vlad mais ne trouva personne seulement des traces de sang un peu partout par terre laissant penser qu'un combat tytanesque avait eu lieu ici.Pendant un instant Galad fut rassurer en ne trouvant pas le corp de dantee il pensée que celui-ci avait reussi a fuir et c'etait perdu dans le labyrinthe mes ses esperences fut toutes anéantie à cette vision une flaque de sang énorme s'étender de sous un tas de débris,Galad s'y precipita enleva les débris et trouva dantée mutilé a mort le marteau a ses côté , Galad ne cessa de culpabiliser en sachant que dantée était mort pour lui.Galad ramena le corp de son ami et l'entera au lieu de leurs premiere rencontre dans le donjon du cimetiere d'amakna. Voîla la suite des grandes aventur de Galad a ++ pour la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galad   

galad
Page 1 sur 1