Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Regret et questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Regret et questions Empty
MessageSujet: Regret et questions   Regret et questions Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 11:52

Bonjour a tout les topazien , plus particulièrement a ceux qui me connaissent !! ( noémie )

Je tenais a vous donner de vive-écriture mes sincères excuses de vous avoir tenu si longtemps dans l'ignorance , et vous attendiez ma postulation ! En ce qui la concerne , j'en avais parler a oro , j'hésitait très dur entre Topaz et Tsubasa . ce qui m'as décidée ?? le logo bien sur !! ( jok inside ) Plus serieusement , j'avais apprecié le peu de temps passé en votre compagnie quand je venait sur spoon , de très bonne après midi ... puis un jour au pékeulak , je croise un groupe d'ancien ami ( ancien de ma sadi tout de meme , ça fait 8 mois en gros) que j'avais perdu de vue , on discute ... on parle de tsuba , je me rend compte que plein d'ancien contact y était. Je réfléchi d'une par peur de votre réaction , mais surtout parce que j'aime pas parler et ne pas agir ! ce pour quoi je m'excuse grandement auprès de gal, oro , chefe , El , pom ...
Je pense avoir trouvé la guilde qui me convient , ambiance , aide , amis ... et je pense que j'aurait été comblée chez vous aussi donc des regrets ?? oui partiellement , cependant j'espere que mon choix n'affectera aucunement nos relations !! * croise les doigts*

Je voulais aborder un autre sujet !! je voit spoon co assez souvent depuis 1 semaine , quelqu'un sait ou saurait qui peut bien le controler ? j'ai peur que ce soit ce kikoolol abruti et ecervelé de " fornicateur" qui lui a deja tout volé une fois ...donc je voulais savoir si vous saviez car quasi-away all the time !!

Bonne journée a tout les topazien !! a bientot je l'espere ( kaotic-arya Ig)

* remet son baluchon sur son dos , repart toute penaude *

noémie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regret et questions Empty
MessageSujet: Re: Regret et questions   Regret et questions Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 14:17

Bonjour à toi Noémie,

Je me présente puisque je ne te connais pas. Mon nom est Ballak et j'aimerais te dire plusieurs choses : je ne te connais pas et toi non plus, cependant je comprends ce que tu ressens et de plus ça doit être très dur d'essayer de savoir à l'avance la réaction des personnes que tu as dis.

Mais serieusement faire un choix pareil c'est très difficile à dire par exemple le fait de savoir si on a fait le bon choix ou non de ne pas être dans cette guilde.

Ce que tu as écris m'a fait réfléchir longuement et j'ai eu une idée qui pourrait sûrement te plaire ainsi qu'aux autres membres de la guilde.

Tu as dis que tu rejoignais Tsubasa n'est-ce pas ? Je connais pas les membres de cette guilde, mais tu as l'air beaucoup tenir à elle, alors je crois qu'une alliance de guilde serait plutôt bien comme ça il y aurait de l'entraide entre les deux guildes et ainsi te soulager de cette peine que tu as faite en écrivant cette excuse.

Bien que tu en es vraiment désolée je suis d'accord et je te pardonne même si je ne te connais pas. Personnellement j'ai de la peine et j'espère que mon idée pourrait être plutôt bonne, cependant je vais y réfléchir parce que selon mes sources c'est une guilde plutôt forte non ? En tout cas, j'accepte tes excuses et qu'en ce qui me concerne j'espère que ça ira les jours avenir.

Ballak le sram
Revenir en haut Aller en bas
El
Master-Administrator
El


Messages : 849
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Entre un rêve et la réalité.

Feuille de personnage
Nom du personnage: ElWalahjo
Rang: Mascotte
Niveau:
Regret et questions Left_bar_bleue199/200Regret et questions Empty_bar_bleue  (199/200)

Regret et questions Empty
MessageSujet: Re: Regret et questions   Regret et questions Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 16:59

Oui ballak tsubasa est une très bonne guilde, mais là n'est pas la question. tout d'abord, nous avons déjà essayé de batir des liens solides avec une autre guilde (phenix spirit), et mêem si certain membre des deux guildes étaient vraiment partant, d'autre non. Et puis, il est difficile de batir des liens lorsqu'on a seulement un lien indirect tel que le forum.

Mais ma tit' Noe !!! t'en fais pas, pour ma part je comprends tout à fait ton choix, et le fais que tu ailles dans une autre guilde n'empêche en rien que l'on garde conact ^^. Perso tu es dans mes amis, et quand je te vois je te fais signe! Wink

J'espère en revanche que tu t'muses bien avec eux, même si je n'en doute pas Wink
Sur ce je te dis à bientôt, et amuse toi bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.superforum.fr
Invité
Invité




Regret et questions Empty
MessageSujet: Re: Regret et questions   Regret et questions Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 18:25

Salut ,

Je tient à dire que pour former une alliance avec Tsuba il faut avoir de la chance , enfin bon , on est tous passés par la , le choix est dur . Enfin bon ca dépend si tu as plus d'affinités avec les membes de topaz ou tsuba.

Ciiao


shu.
Revenir en haut Aller en bas
oroshadow
Topazien
oroshadow


Messages : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: oroshadow
Rang:
Niveau:
Regret et questions Left_bar_bleue169/200Regret et questions Empty_bar_bleue  (169/200)

Regret et questions Empty
MessageSujet: Re: Regret et questions   Regret et questions Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 23:03

Mais nn tkt noémie mais comme je savais que tu avais chosi tsubasa je e t'en ai pas voulu. C'était ton choix.
J'espère juste qu'on continuera a se voir comme même sinn ce serait dommage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regret et questions Empty
MessageSujet: Re: Regret et questions   Regret et questions Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 12:42

J'ai l'impression que pour ceux qui me connaissent pas , la raison qui m'as fait aller a tsubasa est que c'est une guilde " forte" , J'estime ne pas avoir une façon de façon comme ça , ça m'as aidée a faire mon choix ?? Même pas , j'ai longuement réfléchi et si seul le charisme de la guilde m'importait , j'aurai pas réfléchi si longtemps et je serai pas venu en xpliquer les raisons si? non j'ai été las bas pour rejoindre pas mal de personnes , comme je l'aurait fait pour ici , la seule chose qui as pu me décider est peut etre que las bas la candidature se fait sous la forme que l'on désire plus qu'ici ! ( jok inside ) plus sérieusement la seule différence est le nombre de personne a rejoindre ! j'ai eu peur qu'en arrivant a topaz a part les quelques personne que je connait/cotoie , ce soit les seules avec qui je parle / m'amuse , alors je me suis dit que comme ils sont dans mes amis !

concernant ballack : je ne viens pas m'excuser d'avoir choisi tsubasa si c'est ça que tu as compris ! j'assume mon choix. Je venait seulement m'excuser de pas avoir poster mon choix et ses raaisons plus tot !

concernant l'idée de PNA/alliances de deux personne , comme l'as dit El il est vraiment d'établir cela que ce soit une guilde forte ou non , je le repete qu'elle soit forte ou de bon niveau comme vous m'importe peu !!

ps: si quequ'un peut m'eclairer sur spoon


noémie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regret et questions Empty
MessageSujet: Re: Regret et questions   Regret et questions Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:41

Aucune information concernant Spoon.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Topazien
Krys


Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Cherchez dans les etoiles ...

Regret et questions Empty
MessageSujet: Re: Regret et questions   Regret et questions Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 18:53

Bonne continuation dans Tsubasa alors ^^

Jpense pas quon puisse ten vouloir davoir mis du temps a choisir. Dans dofus le temps c'est pas d'largent Razz ( sauf niveau abonnement u_u )

en ce qui concerne spoon, pas d'infos non plus. Mais si il est toujours away, ca veut dire que ya un truc louche Rolling Eyes

voilou voilou

A la prochaine IG ( peut etre la prochaine fois que je mourrai aux koalaks Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regret et questions Empty
MessageSujet: Re: Regret et questions   Regret et questions Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:57

En tout cas je suis désolé pour ce que j'ai écrit j'avais mal compris ce que tu as dit, et en ce qui me concerne je te souhaite une bonne continuation dans le jeu et dans la guilde Tsubasa.

En ce qui concerne cette guilde tu as tout à fait raison El elle est très forte et que cela va être compliqué d'établir des liens avec celle-ci. Et comme on doit établir des liens avec la guilde Phénix Spirit je pense que cela pourra pas être possible en tout cas pas pour l'instant.

Le forum http://tsubasa.frbb.net/index.htm est bien. Il est détaillé, mais c'est Topaz la meilleure.

Bonne continuation chez Tsubasa

Ballak le sram
Revenir en haut Aller en bas
RoXane
Topazienne
RoXane


Messages : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 31
Localisation : Là où rêves et réalité se rencontrent...

Feuille de personnage
Nom du personnage: RoXane
Rang:
Niveau:
Regret et questions Left_bar_bleue102/200Regret et questions Empty_bar_bleue  (102/200)

Regret et questions Empty
MessageSujet: Re: Regret et questions   Regret et questions Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:30

Lalala, y'a rien ici... xD


Dernière édition par RoXane le Jeu 17 Juil 2008 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguerreseternelles.users-board.net
Krys
Topazien
Krys


Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Cherchez dans les etoiles ...

Regret et questions Empty
MessageSujet: Re: Regret et questions   Regret et questions Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 14:00

Je dirai que tu t'es trompé de post Rox', tu peux donc editer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regret et questions Empty
MessageSujet: Re: Regret et questions   Regret et questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regret et questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser