Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Ballak, l'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballak, l'histoire Empty
MessageSujet: Ballak, l'histoire   Ballak, l'histoire Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:04

J'ai été entérré dans la 13ème tombe du monde des douze, car j'ai été la 13ème personne à avoir été ...buté par un certain dragon (Bolgrot) pour avoir buté sa mère, cependant je lui ai rendu un fier service en faisant ça (il pourra sortir tard le soir).

Mais un certain iop (Rykke Errel), a buté Bolgrot alors que je lui ai rien demandé et la paix est revenue et blablablabla vous connaissez la chanson.

10 ans se sont écoulés après la disparition de Bolgrot je galèrais dans ma tombe et un certain alchimiste fou (Otomaï) m'a réveillé pour pouvoir devenir son serviteur. Après m'avoir réveiller je l'ai assomé un moment car je m'ennuiais bien évidemment.

Quelques jours plus tard on parlait d'oeufs aux pouvoirs extraordinaire dans le ventre de Bolgrot, alors je me suis lancé dans une aventure et blablabla vous connaissez la chanson.

P.S. j'ai écrit "...buté sa mère", parce que je savais pas quoi écrire lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballak, l'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Présentation :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser