Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Candidature de Illest - EX Topazien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illestteam




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/01/2013

Candidature de Illest - EX Topazien Empty
MessageSujet: Candidature de Illest - EX Topazien   Candidature de Illest - EX Topazien Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 22:37

INFORMATION GÉNÉRAL

Nom de mon personnage : Illest-Ill

Son niveau : 101

Sa classe : Eniripsa

Mode : Feu et soin

Ses métiers, et leurs niveau : Aucun métier pour le moment

Est-ce mon personnage principal : Pour le moment oui


MOTIVATION A INTÉGRER LA GUILDE

Bon voilà le temps d'expliquer au Topazien mes motivations a intégrer la guilde. Il y a 1 ans et demi presque 2 ans que je jouait pu a dofus pour plusieur raison, j'était dans cette même guilde nommé Topaz avec mes personnages Ionik (Iop 168) et Ircaze (Sacri 130) mais comme mentionné plus haut j'ai arrêter de jouer et il y a 1 semaines environ j'ai décidé de retourner faire un petit tour et j'ai bien aimé donc j'ai décider de tout recommencer a 0. Je croyais pu la guilde vivante jusqu'a temps que je reparle avec Mikabest sur skype qui est maintenant connu sous le nom de Hells-Shadow et je me suis rapellé tout le plaisir que j'ai eu a faire partit de cette guilde durant mon temps passé sur dofus et c'est pourquoi je veux revenir parmis vous. L'ambiance était incroyable, je connaissait bien Hells-shadow et même après 4 ans on se parle encore, plusieur sortie et tout était toujours en action donc voilà mes raisons de vouloir revenir un Topazien.


MA VIE EN GÉNÉRAL

Je me nomme Maxime et j'ai 18 ans, je suis quelqu'un qui aime bien parler avec les gens, je vien du Québec. Je joue au hockey, fait du vélo, je vais a l'école comme un peu tout les gens de mon âge. Rarement que je suis pas apprécié dans le jeu, je m'entend bien avec tout le monde que je parle.


AUTRE INFORMATION

Mon nini est seulement de niveau 101 mais comme je vous l'ai mentionné plus haut, j'ai recommencer a neuf il y a pas encore 1 semaine donc j'essaye de monter le plus rapidement possible. Je me monte une team de 5 perso, seulement sacri et eni sont décidé pour le moment et les 3 autres devraient être décidé sous peu.


À la demande pour voir si on a bien lu les règles : Alea iacta est

Merci de bien évaluer ma candidature et si vous avez des questions n'hésiter pas a me les poser

Illest-Ill
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Candidature de Illest - EX Topazien Left_bar_bleue200/200Candidature de Illest - EX Topazien Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Illest - EX Topazien Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Illest - EX Topazien   Candidature de Illest - EX Topazien Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 1:31

Re-Bienvenue sur le Forum Ionik Smile

Toujours un plaisir de revoir un ancien sur le fofo :p

Désolé c'est mort en ce moment je passe moi même très rarement sur le fofo ^^

J'vais lancer un sondage pour toi mais pas sur que ça marche vu le nombre de votant ^^

Le mieux c'est de prévenir en jeu (Gozzi ou Eriklerouge ou Bleuet s'ils sont co moi je joue plus ^^)

A bientôt sur le forum. Wink
Amicalement Gaïa
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Illest - EX Topazien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: L'Agora des Topaziens :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser