Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vos zones d'xp préféré !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
Vos zones d'xp préféré ! Left_bar_bleue200/200Vos zones d'xp préféré ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos zones d'xp préféré ! Empty
MessageSujet: Vos zones d'xp préféré !   Vos zones d'xp préféré ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:01

J'ouvre cette rubrique pour peut être donner des idées à certains de certaines zones d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
Vos zones d'xp préféré ! Left_bar_bleue200/200Vos zones d'xp préféré ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos zones d'xp préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Vos zones d'xp préféré !   Vos zones d'xp préféré ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 18:03

En ce moment j'xp surtout dans l'arbre d'otomail, pas mal de groupes avec un nombre d'étoile supérieur à 5 et les kaskargos m'aide beaucoup à terminer le combat en moins de 5min.

En gros avec mon eni 199 et 594 de sagesse il m'arrive d'xp 6M en moins de 5min ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Vos zones d'xp préféré ! Left_bar_bleue200/200Vos zones d'xp préféré ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos zones d'xp préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Vos zones d'xp préféré !   Vos zones d'xp préféré ! Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 20:37

bah moi j'en ai plusieurs : forêt eneigée (zone korriandre), sakai un peu ça drop des trucs sympa, zoths en solo ou à 2/3 persos, et les pandas à pandala neutre en solo Wink

Ya peut être les salles facultatives au donjon skeunk, en gros un endroit peu visité avec pleins d'étoiles, des groupes adaptés à la taille de votre équipe et des monstres qui xp (tous les monstres ne donnent pas le même taux d'xp, un panda de pandala donne plus qu'un bulbe pour le même lvl enfin voilà)

Une chose très importante à privilégier c'est la rapidité des combats : 10 combats à 1M valent mieux qu'un à 8M Wink

Sinon les donjons restent d'excellents moyens d'xp bien sur, le meilleurs même mais faut se motiver et savoir (très) bien jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos zones d'xp préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Vos zones d'xp préféré !   Vos zones d'xp préféré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos zones d'xp préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Entraide :: Demande de soutiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser