Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Gobe-let trinque à votre santé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gobe-let trinque à votre santé Empty
MessageSujet: Gobe-let trinque à votre santé   Gobe-let trinque à votre santé Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 15:21

Bonjour chers Topaziens, chères Topaziennes,

hips , il parait que j'dois ...hips... me présen....présenter.... Burp!
Oups! il chemble que.. hips... je n'ai pas p...ppp..perdu mes bonnes mmm..manières trolls..hips
On m'a con...conseillé d'attend'e qu'ch'oi sob'... hips ...mais je le suis ...hips... rarement !
(désolé pour les p... ppp... postillons Gozzi)
Bref...

*s’interrompt, court d'un seul coup en direction des toilettes, bouscule les membres attablés et finit par dégobiller laissant une flaque visqueuse d'une couleur indéfinissable.*

hmmmm...euh... ça va et vous ?

J'aurais pas du abuser du friswein.
Alors je suis Gobe-let, panda fort et agile de cercle 199, détenteur du dofus turquoise émeraude pourpre ocre, ancien membre des trolls de brumaire, guilde discrète et familiale, maitre boulanger, équipier de l'escouade d'avrakedavra, un poilu 200, marié à heimthra mon ami d'enfance lors d'une soirée trop arrosée ...

*reprend son souffle*

[HRP]



Alors IRL, je me nomme Ludovic, architecte de formation je bosse en freelance comme dessinateur/projeteur/webmaster. Mes hobbies : dofus, les papertoys, les séries US en générale, cinéphile également. Il m'arrive de dessiner et peindre également. J'habite à Arras mais j'ai vécu à Lille, dunkerque et saint Quentin.

Je suis sur dofus depuis plus de 5 ans, à la base je jouais en famille dans la guilde trolls de brumaire


Je suis le seul" rescapé" de ma guilde familiale au bout de 5 ans, j'ai repris la guilde mais me sent un peu seul d'où ma venue parmi vous .
Je ne suis pas très bon en PVP mais j'apprécie regarder les beaux combats notamment le goultarminator dont j'ai fait le suivi des deux premières éditions dans le cadre du fan-site "club sandwich/alaredak"
Mon activité se résume donc au PVM et surtout à l'élevage de "dragodinde à parcho". Je propose d'ailleurs des tarifs préférentiels sur les puissants parchemins de force et d'intelligence.

Pour les métiers, je mets à disposition gratuitement une poignée d’artisans :

cordonnier 100
cordomage 100
costumage 100
sculpteur bâton 100
scultemage bâton 100
sculpteur arc 80
alchimiste 100
paysan 100
boulanger 100
bucheron 100
joaillomage 100
bricoleur 100

mon équipe se compose de :

-Avrakedavra, sadida 200
-Gobe-let, panda 199
-Lavande-gij, sadidette 199
-Heimthra, cra 199
-Sacri-me, sacrieuse 179
-Daddy-fouettar, osamoda 180
-Low-thus, xelorette 164
-Jane-Eric ,eniripsa 164



j'ai également 4 enutrofs orienté full prospection à disposition des membres voulant drop en aréne.

Enfin je posséde un roublard et un zobal 10x


J'espère avoir répondu à quelques unes de vos questions, je compléterai si nécessaire

Gobe-let trinque à votre santé Trolls-photo
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
Gobe-let trinque à votre santé Left_bar_bleue200/200Gobe-let trinque à votre santé Empty_bar_bleue  (200/200)

Gobe-let trinque à votre santé Empty
MessageSujet: Re: Gobe-let trinque à votre santé   Gobe-let trinque à votre santé Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 20:44

Débarquant soudainement dans la pièce, --joaquim--feca-- sentit une drôle d'odeur.

- Qu'elle est cette puanteur horrible !! c'est le nouveau qui tient mal l'alcool ? Faut lui apprendre le maniement d'une bonne bière dis donc !

[HRP]

Très jolie tes métiers et bienvenue dans le forum. ^^

Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Gobe-let trinque à votre santé Left_bar_bleue200/200Gobe-let trinque à votre santé Empty_bar_bleue  (200/200)

Gobe-let trinque à votre santé Empty
MessageSujet: Re: Gobe-let trinque à votre santé   Gobe-let trinque à votre santé Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:59

Bienvenu sur le forum, merci d'avoir pris le temps de te présenter !

J'espère te voir prochainement In game Wink

PS:je me souvient de ton sadi ya longtemps dans troll de brumaire ^^ quand je n'étais qu'une modeste iop lvl 90/110 il me semble :p
Revenir en haut Aller en bas
Gozzi

Gozzi


Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/11/2010

Feuille de personnage
Nom du personnage: Gozzi
Rang:
Niveau:
Gobe-let trinque à votre santé Left_bar_bleue200/0Gobe-let trinque à votre santé Empty_bar_bleue  (200/0)

Gobe-let trinque à votre santé Empty
MessageSujet: Re: Gobe-let trinque à votre santé   Gobe-let trinque à votre santé Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 8:49

*regarde les 3 attablés (affalés) sur la table, et du regard de iop qui en dit long.... va chercher le balais et le seau*
*revient et les regarde endormis*
*pense qu'ils ont l'air d'anges quand ils sont dans leur sommeil*
*ignore vite cette pensée et tape un bon coup sur la table avec le manche du balais*

OOOOOOOOOOOOOOOh, DBOUUUUUUT, Alleeeeeez Alleeeeez réveillez vous, et que ça soit propre quand je reviens....

[HRP]
Bienvenue Avra en espérant que tu vas te plaire ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobe-let trinque à votre santé Empty
MessageSujet: Re: Gobe-let trinque à votre santé   Gobe-let trinque à votre santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobe-let trinque à votre santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Présentation :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser