Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo) Left_bar_bleue200/200Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo) Empty_bar_bleue  (200/200)

Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo) Empty
MessageSujet: Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo)   Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo) Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 12:33

Je ne sais pas si tu te co souvent en ce moment mais j'ai abo la sacri 1 semaine si tu veux l'xp te gène pas :p
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo) Left_bar_bleue200/200Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo) Empty_bar_bleue  (200/200)

Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo) Empty
MessageSujet: Re: Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo)   Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo) Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:09

D'ailleurs je sais que t'xp mon eni, merci beaucoup (enfin évite le up 200 je te connais quand tu geek toi x), et tu peux toujours vendre des ressources que tu drop avec mes persos pour les abo ogrines ^^ enfin voilà il faut que j'améliore les panos de toute façon Smile

A toute zeir :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeïr
Topazien
Zeïr


Messages : 294
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 33
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Nom du personnage: Zeir
Rang: Boulet
Niveau:
Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo) Left_bar_bleue199/200Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo) Empty_bar_bleue  (199/200)

Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo) Empty
MessageSujet: Re: Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo)   Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo) Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:17

Okok! Pour l'instant j'xp pas trop mais je la trainerai un peu partout avec moi et ça devrait la faire avancer Smile.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Topazien
romain


Messages : 1000
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Entre le Paradis et l'enfer :)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ancestral-gaia
Rang: Larbin première classe
Niveau:
Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo) Left_bar_bleue200/200Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo) Empty_bar_bleue  (200/200)

Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo) Empty
MessageSujet: Re: Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo)   Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo) Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 1:52

héhé merci elle est lvl 152 là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo) Empty
MessageSujet: Re: Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo)   Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeir ce message est pour toi ! (faites passer je sais qu'il vient pas souvent sur le fofo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est dans le message.
» Pour les modos...
» pour le vieux Leo !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Entraide :: Demande de soutiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser