Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Xelkakou et ses amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xelkakou




Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2012

Xelkakou et ses amis  Empty
MessageSujet: Xelkakou et ses amis    Xelkakou et ses amis  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 1:00

Héhé, bien le bonjour (bonsoir) tout le monde, comme promis je me présente

Tout d'abord Ig : Xelkakou, le xel de la team de sept kakou... la cra que certains d'entre vous connaissent (iankakou) lvl 199, ensuite vient le Xel, l'eni (192), le sacri (176), la panda (166), l'enu (166) et l'osa (131) voila pour la liste des persos je tenais à ce que vous sachiez que j'ai plusieurs compte mais je suis toujours prêt à donner un coup de main avec pas forcement toute ma team, je préfère de loin jouer avec des gens que seul dans mon coin. En ce qui concerne les métiers... euh... j'ai le droit de rien dire ? ^^ oui, bon vous l'aurez compris c'est pas mon fort mais bon, j'ai à ma disposition quelques artisans qui me permettent de m'en sortir niveau craft ect...
Au niveau de leurs guildes. Le cra et l'eni sont dans le clan des mibus depuis plusieurs mois... (je me rappele à l’époque de ma candid chez les mibus j'en avait parlé à gozzi et lananou ^^) et je m'y sens bien effectivement avec une atmosphère mature mais aussi marrante, enfin une très bonne guilde aussi. Mes autres persos sont dans une guilde "l'ordre des mages" où je suis le seul à jouer. Alors pourquoi Topaz ? Je vous raconte...

Laughing Hier, à ma pose de midi, je me connecte au forum off depuis mon téléphone... et la je vois un article et la le choc... le déclic... donc le soir venu je me connecte et première chose j'mp Gozzi, prêt à faire ma candidature et elle me dit que mon aide était bienvenue et donc j'étais tout content comme un gamin de 3ans devant le sapin de noel ^^ le plaisir de retrouver Gozzi, de faire de nouvelles rencontres avec des gens qui ont l'air mature et soudé, de revoir aussi certain que j'ai pu croisé dans le jeu. Voila ce qui m’emmène.

Allez passons vite fait à l'irl maintenant, alors je m'appele Iankakou... à non ^^ on le refait *se racle la gorge* donc, je m'appele Yann, 31ans (wahou ca passe). Je bosse (oui oui j'ai un emploi, Saphir ne me recrutera pas dans la guilde justice*), je suis préparateur de commande, je joue souvent le soir en général, je suis assez calme et posé, toujours prêt à rendre service (dans la limite du possible). Mes passions la pêche, la nature, l'escalade, mes amis et faire la fête aussi ^^.

Niveau sécurité sur mes comptes, la seule personne qui à mes pass c'est Leveinard (certains le connaissent peut etre) mais c'est rare qu'il se connecte. Tout mes comptes sont sous shield...

Bon voila je pense que j'ai à peu près fait le tour donc maintenant si vous avez des questions j'y répondrai avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joaquim
Master-Administrator
Joaquim


Messages : 857
Réputation : 4
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31
Localisation : Un endroit dans dofus :o

Feuille de personnage
Nom du personnage: --joaquim--feca--
Rang: Protecteur
Niveau:
Xelkakou et ses amis  Left_bar_bleue200/200Xelkakou et ses amis  Empty_bar_bleue  (200/200)

Xelkakou et ses amis  Empty
MessageSujet: Re: Xelkakou et ses amis    Xelkakou et ses amis  Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 1:10

Hé hé bienvenue sur le forum, Il reste plus qu'à voir ta bouille maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Xelkakou et ses amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Présentation :: Les personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser