Topaz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SPOON

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




SPOON Empty
MessageSujet: SPOON   SPOON Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:01

je me présente en rapide : noémie 18 ans , ayant joué sur spoon durant son absence fin novembre debut décembre ( de son 84 a 90 , les session xp kani c'était moi).

mais je ne suis pa sla pour parler de cela , je suis juste la pour dignaler que spoon était un garçon attentioné , généreux ,et hyper sympa !! je trouve déguelasse ce qui lui est arrivé ( hack de tout ses équipements ) je tiens aussi a préciser que ce n'est pas moi , car j'ai remarqué cela 2 semaines après avoir mis ses familiers en banque , car je jouait sur xX-skyzo-Xx ( demandez a fire ^^) avant de me faire voler mon compte a mon tour >_<', je voulais juste dire cela , passer un petit coucou a ceux qui me connaissent , et un gros bisous a bleuet , oro , ced' , pom , gala , el , fire avec qui j'eu le plus parler

bisous a tous

noémie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOON Empty
MessageSujet: Re: SPOON   SPOON Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 0:26

Je ne connaissais pas trop Spoon, ce personnage était joué par trop de personnes différentes, tantôt sympa, tantôt désagréables à souhait.
J'ai donc préféré m'abstenir côté interaction... pas cool ce qui lui est arrivé.
Vous avez arrêté tous les deux après ce hack de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOON Empty
MessageSujet: Re: SPOON   SPOON Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 1:10

pas tout a fait non , je m'occupait du compte du "vrai " spoon , malheuresement il y avait d'autre personne qui pouvais le co , ce que je ne savait pas ( sauf après maintes déco en combats..) , alors j'ai mis ses familier en banque et je jouait avec mon xel 130 <3 , je jouait plus avec spoon vu que je l'avait emmener au 90... mais quand il s'est fait hacké , j'ai été surprise et pas trouvé ça cool du tout :s .. j'ai arreter que après mon hack y'a 1 moi set demi ... 5m8 et le stuff d'un xelor feu lvl 130 ça pique tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
El
Master-Administrator
El


Messages : 849
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Entre un rêve et la réalité.

Feuille de personnage
Nom du personnage: ElWalahjo
Rang: Mascotte
Niveau:
SPOON Left_bar_bleue199/200SPOON Empty_bar_bleue  (199/200)

SPOON Empty
MessageSujet: Re: SPOON   SPOON Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 3:16

Oui je veux bien te croire ! Malheureusement ça arrive...
( malheueux témoin ici présent Sad )
néanmoins comme je te l'ai signaler, ça empêche pas de recommencer, et si tu as beson d'un coup de main, n'hésite pas si tu me vois co Wink ( même si e ne suis plus là souvent et rarement abo maintenant ).
Sur ce, Courage et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.superforum.fr
Bleuet
Meneuse
Bleuet


Messages : 191
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Serveur Brumaire

Feuille de personnage
Nom du personnage: bleuet
Rang: Meneur
Niveau:
SPOON Left_bar_bleue184/200SPOON Empty_bar_bleue  (184/200)

SPOON Empty
MessageSujet: Re: SPOON   SPOON Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 11:34

Rho pas cool du tout noémie No ! On ne diras jamais assez de ne pas preter son compte...je pense que voila il est tellement gentil qu'il a pas su refuser mais il faut vraiment etre sur de à qui on le prêtes...

Sinon si tu reviens jouer, si tu as besoin d'aide demandes nous ^^, ca serait sympa de faire encore des drops, xp ou tout juste reparler avec toi car tu nous fait bien rire !

Bisous à toi

Chefe
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.superforum.fr/
Invité
Invité




SPOON Empty
MessageSujet: Re: SPOON   SPOON Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:28

j'ai creer ma petite xelorette mardi seulement , alors il n'est pas encore l'heure pour moi de vous rejoindre vu que je n'en ai pas encore le niveau , mais peut-être qu'a mon niveau 70 ( reste encore 26 u_U ) je penserai a vous et postulerai ... qui sait , z'etiez bien sympathique aussi on riait bien ^^ mais pour l moment dans l'état actuelle de ma richesse et des mes équipement sagesse je suis pas prete de vous rejoindre Wink

bisous a tous

noémie
Revenir en haut Aller en bas
Krys
Topazien
Krys


Messages : 127
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008
Localisation : Cherchez dans les etoiles ...

SPOON Empty
MessageSujet: Re: SPOON   SPOON Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:13

Aaaaah tout s'explique !!!


La gentille personne sur Spoon netait pas Spoon mais toi ^^

Me souvient des seances pandit aussi, c'etait bien sympa Very Happy

Si tu veux venir dans la guilde, moi je ny suis point opposé Smile


Krys
Revenir en haut Aller en bas
Pom

Pom


Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008

SPOON Empty
MessageSujet: Re: SPOON   SPOON Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:24

Yop Noémie.

Vi c'était très très moche cette histoire. Et en même temps ça ne m'a pas surpris. On l'a dit, certaines des personnes qui jouaient spoon étaient désagréables à souhait (ce qui n'a pas empêché de sympathiser avec d'autre comme toi Noémie). Je ne doute pas une seule seconde, personnellement, que ce ou ces joueurs en question sont responsables du hack. C'est rigoureusement impossible à prouver, évidemment, quand bien même vous connaitriez et fréquenteriez ces gens IRL.

Je ne veux pas en rajouter une couche, mais néanmoins, c'est important pour que d'autres ne se fassent pas avoir à l'avenir. Ne prêtez votre compte qu'à des gens en qui vous pouvez avoir une totale et absolue confiance. Un ami de collège ou de lycée, ça n'est quasiment jamais le cas. Une petite amie (ou un petit copain) c'est encore pire. Un frère ou une soeur, c'est à vous de voir. Et dans tous les cas, assurez vous que cette personne sait qu'elle doit faire preuve de prudence en ne pretant pas à son tour vos identifiants.

Comprenez bien que c'est simpliscime pour un proche de vous "hacker" (le terme est mal choisi dans ces cas là, il n'y a pas eu d'opération de piratage informatique, mais le résultat est le même). Et surtout, le coupable restera éternellement anonyme. Même quelqu'un de très doux et attentionné pourra donc succomber à la tentation, puisque ses victimes n'auront jamais la preuve de sa culpabilité. Il ne s'agit pas forcément de vous voler vos possessions. Ca peut être, aussi, "tester" des sites où on gagnerait soit disant des kamas avec l'identifiant et le mot de passe de son "ami". Ces sites vous amènent tout droit à la case "continue le jeu en slip", évidemment.

Les gens en qui vous pourrez avoir réellement confiance au court d'une vie se compteront au mieux sur les doigts d'une main, gardez le à l'esprit.

Bon, après ce vilain roman, tout de même, je tiens à dire salut noémie et merci d'être venu nous voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
oroshadow
Topazien
oroshadow


Messages : 129
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Nom du personnage: oroshadow
Rang:
Niveau:
SPOON Left_bar_bleue169/200SPOON Empty_bar_bleue  (169/200)

SPOON Empty
MessageSujet: Re: SPOON   SPOON Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 22:47

AHHHHHHHH Spoon trop content que tu reviennes dans la guilde^^
Et aussi vraiment dommage que ce fleau de hack sevisse toujours autant
Bon j'espère te revoir vite spooninounet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOON Empty
MessageSujet: Re: SPOON   SPOON Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:03

Coucou a tous ; je passait par la par un moment d'ennui suprême !
je suis a l'heure d'aujourd'hui niveau 75 =D !!
mais je ne viens pas pour le moment ! pourquoi ? ce n'est pas l'envie qui me manque , mais vu que ce week end je part 1 mois en stage je n'en voit pas l'utilité , avoir un fantome dans une guilde sert pas a grand chose , alors on verra plus tard surement =D

voilà bisous a tous , a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
El
Master-Administrator
El


Messages : 849
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Entre un rêve et la réalité.

Feuille de personnage
Nom du personnage: ElWalahjo
Rang: Mascotte
Niveau:
SPOON Left_bar_bleue199/200SPOON Empty_bar_bleue  (199/200)

SPOON Empty
MessageSujet: Re: SPOON   SPOON Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:18

Génial, j'ai vaiment hate que tu reviennes parmis nous.

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.superforum.fr
Invité
Invité




SPOON Empty
MessageSujet: Retour :)   SPOON Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:22

Bonsoir,

J'ai vu krys reaparaitre au phenix du cimetière koalak , ce qui m'as fait pensé a vous ! Donc je vous passe un petit bonjour , vous dit que mon stage c'est bien passé et que me voilà niveau 85 ... y'as encore du chemin et j'en pleure deja mais c'est toujours ça de fait .. j'espère que tout le monde va bien , bien joué a tout le snouveaux niveau 100 et a eriklerouge pour sa pano meulou !!

Bisouxxx a vous a bientot !


ps: pour me mP IG : kaotic-arya
Revenir en haut Aller en bas
El
Master-Administrator
El


Messages : 849
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34
Localisation : Entre un rêve et la réalité.

Feuille de personnage
Nom du personnage: ElWalahjo
Rang: Mascotte
Niveau:
SPOON Left_bar_bleue199/200SPOON Empty_bar_bleue  (199/200)

SPOON Empty
MessageSujet: Re: SPOON   SPOON Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:52

Merci pour les news noe Wink A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
https://topaz.superforum.fr
Pom

Pom


Messages : 99
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/01/2008

SPOON Empty
MessageSujet: Re: SPOON   SPOON Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:36

Ca pas mal avancé les niveaux malgré le stage ^^

hé ho, tu écrivais pas tantôt que tu ne postulais pour cause de stage. Je comprends bien, mais maintenant que celui-ci est passé, t'as plus d'excuses Twisted Evil

Allons hésite pas, faut prendre juste un peu de temps pour la candidature, c'est quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPOON Empty
MessageSujet: Re: SPOON   SPOON Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:28

Merci pom ,

Mais j'ai pas avancé tant que ça et pas assez toujours , je suis 91 a ce jour , et ça m'enerve de ne pas savoir ou très bien xp je voudrais aller plus vite Very Happy !! j'espere être 101 pour fin mais , faire un peu d'équipements pour aller jusqu'au 125 sans trop de soucis , et par la suite je finirai cet équipement arduemment !! en attendant j'espère que vous allez bien et vous souhaite une bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SPOON Empty
MessageSujet: Re: SPOON   SPOON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPOON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topaz :: Divers :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser